Le LG Viewty II (GC900) a la classe

Mobility · Par · 7 years

Dévoilé par erreur sur le blog officiel de LG Allemagne, le tout nouveau LG Viewty (ou GC900) nous fait encore plus saliver. Une apparence sobre (noire ou grise) et des caractéristiques plus que correctes en font un téléphone mobile haut de gamme, notamment par la présence d’un APN de 8 mégapixels. N’oublions pas également son écran tactile 3″ d’une résolution de 720 x 480 pixels, la 3G+ ainsi qu’un GPS assisté pour géotaguer vos photos. Sexy !

lgviewty2

lgviewty2gc900

lgviewtyiismart

Partagez cet article !

6 réactions

  1. Terrible. Un subtile mélange entre téléphone mobile et appareil photo.
    On ne pouvait pas attendre un moins bon résultat de la part des p’tits gens de chez LG :p

  2. Dommage que l’écran soit si petit… mais c’est vrai qu’il est vraiment sexy…

  3. J’espère qu’avant de le sortir ils auront résolu : le problème de solidité récurent chez LG, l’interface tactile au combien mauvaise et surtout, surtout, qu’ils sortent un téléphone qui capte partout -_-‘ ( et puis le coup des photophones à 8Mpx c’est une mauvaise idée commerciale quand on voit la qualité qui en ressort… Autant avoir un SE ou Nokia à 5mpx ou 3 , ça revient au même !)

  4. pour la première photo, Ca frise le photoshop disaster quand même …

  5. GC900 = PROBLEME. Surtout n’achetez pas ce mobile, C’EST DE LA CAMELOTTE. Ce modèle est farci de bugs, notamment concernant l’affichage avec des défauts de capteur ; impossibilité de décrocher ou de passer un appel quand il n’y a pas suffisamment de lumière (exemple, une pièce mal éclairée ou bien le soir). LG France, convient qu’il y a des bugs concernant cet appareil. Dans le doute, CHOISISSEZ UN AUTRE MODELE, voire même une autre marque car au niveau du service après vente, c’est nul et archi nul. Incapable de procéder au changement standard dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte. La seule réponse est : IL FAUT 3 SEMAINES.
    Conclusion : passez votre chemin et achetez autre chose, de préférence pas chez LG.
    Un utilisateur insatisfait de LG et du GC900 en particulier.

  6. J’appel au scandale, des gens jaloux de cette grande marque LG, moi j’ai eu affaire cette marque mon dernier acquis est le Renoir (Pour moi un super téléphone) mais j’ai eu l’occasion d’essayé le VIEWTY , j’ai décidais de mon acheter un, mais pas tout de suite j’aime trop le Renoir, bref je dis à ces saboteurs d’arrêter de critiqué LG il dépasse de loin touts ces concurrents, Merci LG.


Écrire un commentaire