Le diNovo Edge maintenant compatible Mac

Apple, High-tech · Par · 8 years

Pas loin d’être l’un des plus beaux claviers du monde (ma préférence allant pour l’Optimus Tactus), ce petit bijou de design du mythique Logitech fait sa grande arrivée dans le monde d’Apple et plus particulièrement du Mac. Toujours Bluetooth, toujours sans fil et toujours aussi élégant, le diNovo Edge revient donc dans sa Mac Edition pour le bonheur de tous ! Prix : 160 $. (via)

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Il est vraiment beau !! il a le style imac alu :)

  2. Joli mais pas autant que le design Mac en général.

  3. Je ne trouve pas qu’il aille particulièrement bien avec le Mac de la photo …
    Mais c’est sûr qu’il est beau … Pour le prix c’est la moindre des choses.

  4. agatzbluz> Noir et alu, comme l’iMac, que te faut-il de plus ? :)

  5. @Joffrey : Pour ta gouverne sache que tu compares là un clavier qui n’est encore à l’état du concept (l’Optimus Tactus) à un clavier qui est sur le point d’être commercialisé (le Dinovo Edge Mac) ce qui je pense est un peu bête puisque le premier n’existant pas il est difficilement comparable au Dinovo Edge ou à quelqu’autre clavier qu’il soit. Il serait donc plus rationnel de ta part de dire que le plus beau clavier du monde est – de loin et même de très loin devant tous les autres – le Dinovo Edge Mac.

    Sincères Amitiés.

  6. Tu devrais créer un groupe sur Facebook, c’est une honte et il faudrait dénoncer une telle prise de position de ma part. Optimus Tactus vaincra !

  7. Le Dinovo Edge est toujours très beau sur les photos. Mais quand je l’ai eu sous les mains, j’ai été très déçu car les touches sont simplement horribles ! L’aspect et la sensation(lorsque l’on presse dessus) fait vraiment “bas de gamme” pour un clavier qui se veut “haut de gamme”.

    Pour moi, le plus beau clavier actuel est le dernier fait par apple ;)


Écrire un commentaire