Jonas Damon Analog Docks

Apple, Gadgets, Vintage · Par · 3 years

Disponible chez Areaware, le Alarm Dock de Jonas Damon est un support en bois pour iPhone reprenant l’apparence des radio-réveils, désormais remplacés par les téléphones portables. Un accessoire se mariant très bien avec des applications telles que FlipTime. Découvrez dans la suite de l’article les prototypes de docks radio iPhone et CRT pour iPad… Prix : 35 $.

Image jonas damon alarm clock 550x363   Jonas Damon Analog Docks

Image jonas damon radio dock 550x412   Jonas Damon Analog Docks

Image jonas damon analog 550x391   Jonas Damon Analog Docks

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Sympa comme concept, mais j’aurais peut-être poussé le concept un peu plus loin en proposant un vrai dock, avec une enceinte et tout ça (par contre, j’espère au moins qu’il recharge, dans son état actuel, sinon c’est naze). Le concept de la télé pour iPad, c’est pas mal non plus, mais là aussi, si il n’y pas d’enceinte ça perd de son utilité et une télécommande aussi. Sinon, l’idée de base est très bonne, mais pas assez creusée.
    Si le dock iPhone propose une baffle (de bonne qualité, entendons nous, je ne demande pas non plus du Bose ou autre, mais que ça tienne la route) pour moins de €100 et le dock iPad avec aussi de bons baffles et une télécommande pour moins de €150 je dirais, et j’achète le duo. Par contre, l’autre (la “radio”) est trop banal, si on le met à côté des deux autres.

  2. iPhone à coté du sommier, cancer du cerveau assuré? :-D

  3. Je passe en mode avion la nuit avant de me coucher. Bye bye supposé cancer !


Écrire un commentaire