iPhone 5 Concept

Apple, Design, Mobility · Par · 5 years

L’iPhone 4 blanc est à peine sorti que les premiers concepts d’iPhone 5 fleurissent déjà. Basé sur les récentes rumeurs, celui de Michal Bonikowski s’inspire en partie de l’iPad 2, avec son contour en aluminium, en délaissant néanmoins le dos en verre par une coque plus ou moins unibody, rappelant celle des MacBook Pro. À découvrir dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

20 réactions

  1. j’aime beaucoup ce concept ! a voir dans qlq mois peut etre !

  2. il est pas mal

  3. Diantre, je me demande comment cette article est arrivé ici ^^
    sinon, j’aime beaucoup le concept, mais le dos est assez moche … Mais sinon, la base du concept est plutôt bonne, sauf le dos qui est mal exploité.

  4. oui

  5. On a encore le temps c’est pas lui le prochain

  6. J’aime beaucoup :) Quelqu’un sait quand la sortie du iphone 5 est prévue ?

  7. Il pourrait être présenté en Septembre et il faut généralement compter un mois entre la présentation et la commercialisation en France. J’insiste sur le “pourrait”

  8. Le prochain iPhone est le 4S pas le 5 ;)

  9. je ne crois pas qu’il s’apellera iPhone 4S, mais bien iPhone 5, je ne pense pas qu’il sera fondamentalement différent de l’iPhone 4. De toute façon, quasiment personne ne peux dire avec certitude ce qu’il adviendra du nouveau modèle donc bon, tout ce qu’il nous reste à faire, c’est attendre.

  10. et oui iphone 5 car IOS 5

  11. J’adore

  12. Superbe :) Le cerclage est plus fin et la batterie un peu concave plus pratique dans une poche et encore plus élégant !
    Si la batterie est amovible moins de retour SAV et plus facile à changée !
    Perso je verrai bien l’écran en bord à bord cela accentuerai encore plus l’impression de finesse et de légèreté et pour la navigation top …

  13. Je n’adhère pas du tout au dos. Il est bombé, c’est laid.

  14. Moi j’aime le concept au complet ! Bombé il offre une bien meilleur prise en mains ! :)

  15. Et dans 2 ans on aura l’iPhone 6… À moins d’avoir quelque chose de plus performant, surtout de plus autonome, je serais probablement tenté.

    En attendant, je constate que le changement s’effectue principalement sur l’apparence du téléphone en dépit du reste.

    Je vois déjà les arguments du genre “2x plus rapide que l’iPhone 4”
    Sortez tout de suite l’iPhone 6, il sera 4x plus rapide…

    Par contre “Une autonomie 2x plus élevée que sur iPhone 4 !”

    On peut toujours rêver.

  16. Je le préfère largement au 4, d’autant qu’il est un peu incurvé que le 3GS, très classe…

    • APPLE : votre accessoire volume +/- sur le coté, ne peut il pas être tactile ? et remplacé par un haut parleur de grave et dynamiser les deux hauts parleurs de dessous , comme des têtes de médiums & aigus.

      De cette facon votre nouveau produit aurait des arguments sérieux lors de sa commercialisation, car comme dit WADE, pas de boulversement majeur!

      C’est un passionné de son qui parle …

  17. Un pationné de son… Moi aussi mais la meilleur solution serai de le brancher a un non système plutôt que d’integre quelque chose qui n’auras aucun effet….

  18. @Stf -> demander quelque chose à Apple ici, c’est comme vouloir aller au milieu du désert pour commander un McDo. En plus, comme dit Jomix, si tu étais vraiment passionné de son comme tu dis, tu n’utiliserais le haut-parleur (il n’y a qu’un, l’autre, c’est un micro) que pour la sonnerie. Et les bouton sur le côté, tactile, c’est une mauvaise idée. Perso, je les utilise pour monter ou baisser le son sans sortir mon iPhone de ma poche.

  19. Exactement ! Il n’y a qu’un seul haut-parleur.. Et oublie la plage de fréquence de 20 Hz a 20000 la… Quand même ! Je ne suis pas a 100 % pour le tactile non plus. Les bouton de volume physique reste très pratique dans une poche. Moi j’adore ce concept :-)


Écrire un commentaire