iPhone 3G Diamond deluxe Gold Edition

Apple, Luxury, Mobility · Par · 7 years

Le bling bling à tout va se fait actuellement un peu plus rare sur Geek and Hype, néanmoins certaines créations ont le mérite d’être particulièrement réussies et plutôt loin de l’effet cheap que d’autres peuvent produire. Et c’est ainsi le cas de cet iPhone 3G de Sayn Design, entièrement recouvert d’or 18 carats et de diamants taillés. Heureusement, le tout est protégé par une nanotechnologie anti-rayures ! Édition limitée à 500 exemplaires. Prix non communiqué.

goldiphone3gsayndesign

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Je pense que cet argent pourrait être investis dans des projets bien plus utiles pour l’humanité & l’environnement. Je trouve ça assez flippant ces projets. Ca donne l’impression de “mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent”

  2. Célinette> Bien sûr, mais cette remarque est applicable à 90 % du contenu de Geek and Hype. :)

  3. Le côté superflu de l’objet n’est pas vraiment à débattre, tellement il est évident ^^
    Ma remarque sera donc plus axée sur le design de l’objet. Je le trouve (et ce n’est qu’un avis personnel) assez raté. La coque toute d’or vêtue enlève toute la simplicité du design de l’objet et se marie très mal avec l’ecran. Que dire de ce logo et de cette couronne ornés de diamants, qui me font penser que seuls “Brandon et Brenda” de la pub de la Française des Jeux ont le look adéquat pour avoir ce genre de téléphone :)
    Peu importe le prix, je n’en voudrai pas :p (et ne pourrai sans doute pas le payer de toute façon).

  4. I don’t know French, but I think it’s so fabulous and not cheap.


Écrire un commentaire