iHome iP1 Studio Series

Apple, High-tech · Par · 7 years

Si le Zeppelin de Bowers & Wilkins reste l’un des favoris, ce n’est pas pour autant que la rude concurrence ne tente pas d’innover et de séduire les possesseurs d’iPod et iPhone. Cette superbe station audio de iHome Audio s’offre un look transparent très original ainsi qu’un son impressionnant : les 4 haut-parleurs du iP1 déploient une puissance de 100 watts RMS et compensent la compression audio grâce à la technologie DPS de Bongiovi Acoustics. Livré avec une télécommande. Prix : 300 $.

ihomeip1

ihomeip1remote

Partagez cet article !

9 réactions

  1. On dirait WALL•E !

  2. Je n’aime pas les boutons de façade (tactiles, ils auraient été mieux, surtout à ce prix), mais j’aime beaucoup l’idée et le design du reste.

  3. Just love it….

  4. C’n’est pas le même prix que le Zeppelin non plus ;-)
    Cela dit, ces enceintes sont magnifiques !

  5. Déjà dispo en France ?

  6. Bonjour à tous,
    Nous confirmons: ce produit est fantastique, notamment de par sa qualité sonore (100 watts RMS).
    A très bientôt.

  7. Pas de puissance, les graves sont là mais pas très nuancés. Les aigues sont aigues. Aucun médium comme on les aime pour écouter un bon rift de guitare ou apprécier une belle voix.
    Sinon design magnifique même en vraie.
    Le plus gros regret est l’absence de puissance même pour une petite pièce. Ne pensez pas impressionner vos amis en soirée. Pour les voisins, c’est tranquille.

  8. slt j’ai perdu ma commande qui peut m’indiquer ou en trouver?
    MERCI

  9. Louis Cypher

    Il fait quatre bonnes années déjà que j’en profite ! Design simple & épuré mais éternel et recherché ! Son excellent ! Puissant ! C une chaîne très puissante ! Les Voisins me détestent ! Les Bass : elles Tuent ! Du bon vieux son Hi-Fi avec un ampli ! On est en 2014 ! Rien de mieux depuis 2010 …


Écrire un commentaire