iDisplay for iPad & iPhone

Apple, Software · Par · 4 years

Si vous n’utilisez qu’un seul écran sur votre Mac, voici un programme qui va changer votre façon de travailler. iDisplay est une application à installer sur votre iPhone ou votre iPad (couplé à son utilitaire iDisplay Desktop pour Mac OS X), qui l’utilisera ainsi comme un second moniteur. Pour afficher simplement une fenêtre de chat, votre Twitter ou n’importe quoi d’autre, c’est certainement un bon compromis, qui plus est relativement accessible. Prix : 4 €.

Image shape services idisplay 550x304   iDisplay for iPad & iPhone

Partagez cet article !

4 réactions

  1. thefrechmacker

    La critique de cette application iPad sur Endgadget est assez virulente : “Please, for the sake of your children and your children’s children, stay away from this app” …

    A tester ou attendre une version stable ! C’est sûr que ça promettait pas mal !

  2. Je savais que ce truc allait être génial :)

  3. appli inutile pour appareil inutile. L’ipad est voué au même destin que les montre-téléphones : un bon sujet de rigolade.

  4. L’installation de iDisplay Desktop met la pagaille dans la configuration du Mac sous Snow Leopard. On se retrouve avec une définition médiocre et il est impossible de revenir à la définition habituelle. De plus, l’iPad n’a pas réussi à se connecter. Cerise sur le gateau le fichier Uninstall fournit dans le “.dmg” plante. Il faut aller chercher celui qui est sur le site de l’éditeur Shapes Service.
    Pour résumer : une cata !!!


Écrire un commentaire