Hugo Boss Phone : Samsung toujours haut-de-gamme

Luxury, Mobility · Par · 8 years

Après Samsung et Armani (cf. Night Effect) mais aussi LG et Prada (cf. Prada Link), c’est au tour de l’allemand Hugo Boss de s’offrir un mobile à son effigie. Basé sur le Samsung Player Style F480, ce téléphone portable tactile n’a subi qu’une personnalisation de son interface graphique par la marque de prêt-à-porter haut-de-gamme ainsi que l’apposition de son logo sur la coque. Peu original certes, mais il trouvera facilement sa place sur le marché actuel. Disponible en décembre dans les magasins The Phone House. Prix non communiqué.

Partagez cet article !

8 réactions

  1. Je veux pas faire mon rabat joie, mais certes c’est un portable fashion, mais pas haut de gamme… Faut pas confondre les deux…

  2. “Haut-de-gamme” correspond ici à l’association de Samsung à Hugo Boss, rien de plus. ;)

  3. Haut de gamme ptdr : un peu racoleur le terme.

  4. J’imagine qu’on peut très bien associer ce portable au terme ‘haut-de-gamme’ ; non pas pour ses caractéristiques techniques, mais pour -comme l’a dit Joffrey- l’association entre Hugo Boss et Samsung.

  5. graaaaaaaaaave!

  6. olivier sans hugoboss

    quelles vanités ces portables ! et depuis quand hugo boss c’est haut de gamme? c’est le chic du commercial habillé en noir jusque tard dans les soirées pseudo-branchées avec cette nouvelle faune tout de noir vêtue et qui semble tant s’ennuyer avec ses faire-valoir

    berk

  7. Haut de gamme ?? à mourir de rire.
    S’il faut coller un logo d’une grande marque pour se considérer haut de gamme, mettez un sticker Rolls Royce sur votre super 5
    Aucune comparaison avec des mobiles comme les 8800 de chez Nokia, les dior phone, tag heuer et cie.

    Je ne cite pas les vertu car eux sont hors compétition.

  8. C’est pour mec ou fille ??


Écrire un commentaire