HP Envy 13 et 15

High-tech, Mobility · Par · 7 years

À ne pas confondre avec le magnifique Envy 133 griffé par Voodoo, HP revient à nouveau avec un ordinateur portable aux lignes bien plus sexy que sa gamme précédente. Si l’on ne peut pas s’empêcher de faire un rapprochement avec les MacBook Pro, ce sont avant tout deux nouveaux modèles très esthétiques que nous propose HP. Le Envy sera disponible fin octobre en 13 et 15″. Prix non communiqué.

hpenvy15

hpenvy15side

hpenvy15closed

Partagez cet article !

36 réactions

1 2
  1. Salut Depassage,
    Sauf que le macbook air n’est pas une référence….(autonomie…). De mon côté, je parlais du Envy 15, qui n’a rien à voir avec le macbook air, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

  2. Incredible: xD

    ptdr le mec il a un master en informatique, et il sort que Win7 est un copie d’OSx…. mais mdr quoi !!

    Apple qui raffle la 1ère place sur les téléphones portables ?
    Avec un gadget de fanboy (mal) calqué sur les premiers phones sous WinMo ??? Avec des années de retard ?? Ah ah !! Pas en france en tout cas ! Parle-moi plutôt d’Android, là y’a du potentiel. L’iPhone, c’est pour les collégiens ;)

    <>
    http://www.google.com/hostedne.....Bqqz-rSifw

    Inutile de répondre, je fais que passer sur cette page, mais les guignols qui sortent de leurs pseudo-études avec avec la certitude d’être “des têtes” me font marrer.

    T’es juste un tecknoboy avec un GRAAAAAND besoin de rentabiliser tes achats coûteux ;)

    Allez, laisse Apple se défendre tout seul, ils utilisent des arguments bien moins bidons que les tiens, tu ne fais que les discréditer davantage, si besoin est !!

    Encore un qui va se faire démonter en arrivant en entreprise… A moins que ce soit celle de papa ? :D

  3. pour écrire des commentaires de ce type et surfer sur les sites de geek, vous pouvez vous contentez d’un netbook

    ca coute 450~€ avec un écran 11″ , windows 7, un atom dual core 330, ion et hdmi

    pouvez même en acheter 3.

    si vous achetez sans regarder vos besoins réels alors dépensez 1500€ dans un portable 13″

  4. >>> Niko

    T’inquiète, la boîte où je bosse, c’est la mienne, et je l’ai pas héritée… Et je me suis pas encore fait démonter!

    Je sens une frustration latente dans tes propos, t’es pas heureux? tu veux qu’on en parle…? Tu manque de moyens, ce qui provoque ta jalousie?

    C’est pas grave, écoute, je vais oublier ça en choisissant ma prochaine Audi sur mon Macbook Pro….

  5. CamelSansFiltre

    Il est tout aussi ridicule de casser du Mac que du PC-Windows.
    Reste que quand HP fait dans le haut de gamme, on se approche de très prêt des prix Apple. Y’a pas de miracle.
    Malheureusement il y a toujours des fautes de goût sur les PC. Sur les HP c’est la gravure laser sur le repose mains et le capot. Ça ne sert strictement à rien et c’est moche.
    D’un point de vu esthétique, les produits Apple sont souvent sublimes. C’est bien pour ça qu’Apple influence toute l’industrie.
    C’est comme l’iPhone, dire que c’est de la daube est totalement ridicule. Oui, l’iPhone est fermé, oui, on est scotché à Apple et sa boutique en ligne. Mais bon sang il faut être complètement borné pour ne pas être séduit par la facilité d’utilisation et la quantité de logiciels d’excellente qualité disponibles, vendus en plus à tout petit prix.

    J’utilise des Mac depuis longtemps. La puissance ne fait pas tout. Il y a l’ergonomie générale, et là, désolé, mais y’a pas photo. Mac OS X est bien plus ergonomique que Seven, même si Seven est une grande évolution. Graphiquement il est trop chargé et reste beaucoup moins intuitif que Mac OS X.

    S’il y a quelques années on était souvent frustrés de ne pas trouver certains logiciels sur Mac, ce n’est plus vrai aujourd’hui même s’il reste encore des exceptions. La communauté des développeurs Mac a considérablement grossie. C’est bien la preuve que le système a ses qualités.

    Et puis le public visé n’est pas le même. Mon épouse par exemple ne s’était jamais intéressé à l’informatique jusqu’à ce que je lui achète un MacBook. Aujourd’hui elle se débrouille toute seule. Ma fille ne jurait que par son PC à cause de Messenger… Aujourd’hui elle a aussi son Mac et ses préjugés ont volé en éclats. Il suffit d’être un peu ouvert.

    On voudrait nous faire croire que tout est simple. Aussi bien chez Apple que chez Microsoft. Mais non, les systèmes modernes ne sont pas simples. Il y a une multitudes de notions à intégrer. Et il faut beaucoup de temps et d’expérience pour le faire.
    Nous sommes ici entre utilisateurs chevronnés mais la plupart des utilisateurs n’utilisent qu’une infime partie des possibilités offertes par leur machine et n’oseront jamais toucher à nombre des options de personnalisation offertes. Sur Mac comme sur PC.

    Reste qu’un Mac est bien plus facile à gérer qu’un PC. Parole de secouriste.

    Bien sûr, si l’on est joueur, un PC sous Windows reste un meilleur choix. Mais pour le reste… PAO, Bureautique, Internet, vidéo, photo, musique, les Mac récents sont très largement suffisants en terme de puissance. Le tout dans un silence de fonctionnement très agréable, et dans une robe à la finition exemplaire (intérieure comme extérieure).

    Maintenant, il faut attendre la prochaine génération de MacBook Pro pour la comparer à cette série HP. Apple va j’espère nous surprendre.

  6. bonjour je suis à la recherche d’une video de demontage pour mon Envy 15″

    il chauffe trop et je veux le remaplcer par un i7 plus récent

    merci Sebastien

1 2

Écrire un commentaire