H/K SoundSticks III Wireless

Gadgets, High-tech · Par · 4 years

Un an après les SoundSticks 3 de Harman/Kardon, celui-ci nous délecte d’une version désormais Bluetooth 2.1 de son magnifique système audio. La qualité et le design restent les mêmes, et les SoundSticks III Wireless ne manqueront pas de faire toujours autant effet, avec ainsi maintenant la possibilité d’épurer votre bureau en les installant où vous le souhaitez. Prix : 230 $.

Partagez cet article !

6 réactions

  1. j’ai jamais adhéré ce style plastique transparent mais par contre la fonction sans file c’est TOP merci !

  2. Je crois qu’elles sont en verre, pas en plastique.

    Reste à voir si le son est de qualité ..

  3. Non je les ai, elles sont bien en plastique. Par contre le son est bien au rendez-vous et on trouve les filaire pour environ 130/140 euros sur internet (200 euros chez les grand commerçants :S).
    La fonction sans-fil doit donc être bien intéressante, surtout si c’est compatible avec les smartphones !

  4. Arf … au temps pour moi alors ..
    En plastique je trouve ça moins bien, y’a pas la ”beauté du matériau” m’voyez ?

    Elles sont jolies sinon.

  5. Attention sans fil uniquement pour la connexion avec l’ordinateur ou la tablette.Car il reste 2 câbles pour la liaison des satellites et comme toujours le câble d’alimentation avec en plus un adaptateur, qu’ils auraient pu intégrer dans le caisson de basse.
    Je trouve l’intérêt limité ….

  6. Cela aurait été mieux en version Airplay, pour se connecter au réseau Wifi domestique et ainsi à tous les idevices et mac automatiquement plugués. Mais bon… tout le monde n’aime pas les pommes !


Écrire un commentaire