Gentlemen’s Quarterly : hype et geek ?

Lifestyle · Par · 9 years

Ca y est, après en avoir tant entendu parler, je l’ai enfin lu. GQ — prononcez “djikiou” pour Gentlemen’s Quarterly, est un magazine destiné aux hommes qui s’avère avoir une catégorie high-tech (animée par Lâm Hua) en totale corrélation avec l’esprit de Geek and Hype. Bien sûr, celle-ci n’est qu’une mince partie des 200 pages de la revue, mais l’ensemble m’a fait penser à l’esprit de ce blog : celui de l’homme moderne pour qui les nouvelles technologies sont également synonyme de mode. Une lecture intéressante malheureusement un peu trop gâchée par les publicités. Sortie mensuelle. Prix : 3.40 €

Partagez cet article !

9 réactions

  1. Lecture très intéressante en effet, je recommande vraiment. Par contre, tu as raison, la publicité très abondante (envahissante ?) gêne un peu la lecture. Il manquerait plus que les pop-ups :-).

  2. Sans doute parceque la publicité, souvent pour des marques de luxe dans GQ, et ciblée et qu’elle correspond à l’image du magazine, mais moi je ne la trouve vraiment pas envahissante, et même intéressante. Et puis vu le nombre de pages pour un si petit prix… merci la pub :-)

  3. Tout à fait Stoone, les pubs sont effectivement ciblées et plutôt jolies, cependant c’est comme un site web blindé de pop-ups (héhé Steph !) ou publicités AdSense, c’est bien sympathique et ça faire vivre le site, mais à la longue ça gave un peu. ;)

  4. Bon alors, c’est quand que tu nous postes des photos de demoiselles dénudée ? :D

    Sinon effectivement ils font de beau clichés, juste un peu dommage pour la pub …

  5. Pour les belles demoiselles ça se passe sur http://www.qweenn.com très cher. :D

  6. Haha ! Merci pour ce bien joli lien :)

  7. tant que tu ne nous incites pas a aller lire le magazine de l’homme moderne, pourquoi pas!

  8. Joffrey> Tu pourrais poster sur g&h la fille la plue vue de la semaine de qweenn ;)

  9. Julienc> Pourquoi pas, faudrait y réfléchir. :)


Écrire un commentaire