Geek&Hype Playlist #3

Geek&Hype, Music · Par · 4 years

En cette 31e Fête de la Musique, Geek&Hype vous propose la nouvelle édition de sa playlist (cf. #1 et #2). Du plus récent au programme cette fois-ci, avec le tout nouveau The Beat de C2C, la dernière vidéo de Kanye West et Jay-Z, mais aussi Ellie Goulding x Monsieur Adi, Chae Hawk, deadmau5, DJ Mehdi, Nina Simone x Fytch, Kid Cudi, Rusko x Skream, et enfin The Weeknd pour continuer la tradition. 50 minutes de musique à découvrir dans la suite de l’article ou directement sur la playlist YouTube.

Partagez cet article !

16 réactions

  1. J’aime les videos!!!
    super!
    Angela Donava

  2. vous devriez trouver un autre moyen de présenter votre playlist geek & hype, ça surcharge la page de mettre autant de video et c’est beaucoup trop lent

  3. Hello, merci pour cette playlist ! Par contre une petite playlist spotify ça serait pas possible également ? Thx !

  4. Je viens de temps en temps votre site, qui, je l’avoue, me plait.

    Mais votre playlist est tout simplement à chier.

    Comme toutes les autres d’ailleurs.

    Sincèrement entre le commercial minable et le dubstep ridicule, y a de quoi se poser des questions.

    C’est dommage, mais ça reste mon point de vue.

    Bonne continuation.

    • C’est l’éternel problème des goûts et des couleurs. Geek&Hype a toujours reflété mes propres goûts, ce que j’aime et ce que je souhaite y diffuser, et ça ne changera pas.

      Si le restant du site vous plaît, alors j’en suis ravi. Tout ne peut pas vous convenir, et heureusement. Pour autant, rien ne vous empêche de suggérer vos propres morceaux, je suis comme d’habitude ouvert à toute suggestion.

      Quant aux qualificatifs que vous employez, je préférerais m’abstenir. La prochaine fois, soyez constructif en indiquant ce que vous n’aimez pas et ce que vous verriez à la place, au moins ça permettra de faire découvrir de nouvelles choses aux lecteurs du blog. :)

  5. deadmau5 is great just love the synths he uses! perfect stuff

  6. Je ne voulais pas rentrer dans la polémique mais bon. Comme vous le dite si bien, c’est l’éternel problème des goûts et des couleurs… Apparement on n’accepte mal la critique sur Geek & Hype.
    Dommage.

    • Une critique doit être constructive. J’ai accepté la vôtre, pas la façon dont vous l’avez menée. Ce n’est pas utile d’en rajouter ; si ça n’avait pas été le cas j’aurais simplement supprimé votre commentaire. Merci.

    • CoinCoinCoin

      CoinCoin ce que Joffrey essaie de te dire poliment c’est qu’il respecte ta position sur le fond mais pas sur la forme. Y a personne qui remet ton opinion en question, dis juste que tu n’aimes pas la playlist mais, si tu me permets ce conseil, pars du principe que tout le monde n’a pas les mêmes goûts que toi donc que ce n’est pas “à chier”… pour preuve il y a déjà plusieurs personnes qui aiment.
      Perso, je n’aime pas non plus la playlist excepté le 1er track qui est top (vidéo + son)!!
      Mais c’est en partageant la musique que l’on fait de belles découvertes!

  7. Kid-Cudi énorme ses zik !

  8. “Mais votre playlist est tout simplement à chier […] Comme toutes les autres d’ailleurs” Je pense qu’il y a de bien meilleurs moyens d’exprimer son opinion. La critique en effet n’a absolument rien de constructif ici, vous signalez les points noirs mais pas le moyen de les améliorer.
    Vous dites que c’est votre avis, mais ce site est le reflet des goûts de son auteur; à vous d’adhérer ou non. Je suis bien d’accord sur les artistes “commerciaux” mais dès l’instant ou ça fonctionne c’est forcement commercial, et chaque groupe espère vivre de sa musique, c’est bien tout le mal que l’on peut leur souhaiter. Alors certes il y a de “petits” groupes exceptionnels qui ne demandent qu’à exploser médiatiquement mais mais les artistes présentés ici sont aussi passés par là. Les bloody betroots sont restés des années à faire du mix de soupe techno dans des boites en italie avant d’emmerder aux cotés d’un mec toujours dans l’ombre (amha) steve aoki. C2C se sont envolés grâce au petit journal, cela n’enlève rien de leur talent de mixer de sample fou comme d’autres (DJ Shadow, birdy nam nam…). Rusko lui créer du dubstep minimalist et la plupart des artistes présents ici sont remisés donc la lumière est surtout mise sur ces artistes peu connus, ce qui est très salutaire pour la musique indépendant. Je salue au passage ce petit hommage à DJ Mehdi.
    Enfin bref, c’est bien facile de critiquer mais si l’on ne peut faire ou être capable de proposer mieux, il vaut mieux se taire.
    Amicalement

  9. avant d’émerger* bien sur!

  10. http://grooveshark.com/ pour la playlist ;)

  11. lepotanmiko

    Propre tout ça !
    Laisse la playlist sous cette forme, c’est mieux d’avoir des clips quand on peut en avoir :)

  12. Kenzy Mayer

    ! deadmau5 ! gros gros Kiff merci et surtout continue j’aime bien ” Geek&Hype a toujours reflété mes propres goûts, ce que j’aime et ce que je souhaite y diffuser, et ça ne changera pas. ”
    voila des parole d’Homme pas de comme coincoin et en4ki qui parle comme les gamin de mon quartier !


Écrire un commentaire