Geek&Hype for iPhone

Apple, Geek&Hype, Software · Par · 6 years

Retrouvez désormais Geek&Hype sur votre iPhone grâce à son application dédiée ! Derniers articles et commentaires, flux Twitter, page Facebook : tout le contenu du blog tient enfin dans votre poche. Vous pouvez également partager aisément un article par e-mail ou sur vos réseaux sociaux favoris, ainsi que consulter sa version originale en un clic. À télécharger gratuitement sur l’App Store.

Partagez cet article !

9 réactions

  1. C’est simple et efficace, les articles s’affichent proprement, félicitations ! J’adopte :)

  2. Très bonne application ! Simple, jolie interface, le truc comme sur l’app MacGe que j’adore (tirer vers le bas pour rafraichir), très classe.
    Juste quelques regrets, 1) Ne pas pouvoir avoir les anciens post, ça m’embête un peu. 2) c’est le même principe que l’app du JDG, on a l’article, mais pour commenter, y a le webkit qui entre en action, un module pour les commentaire directement dans l’application aurait été mieux, je trouve, idem pour lire les commentaires et pour les photos, vidéos supplémentaires.
    et enfin 3) le mode paysage ! c’est 1000x fois plus agréable en mode paysage je trouve, mais je sais pas pourquoi, toutes les app de ce genre enlève le mode paysage.
    Mais bon, tout cela tien de l’ordre du détail. Encore une fois, très bonne applications. ^

  3. Super !

    Et l’ipad ????

    Merci pour cette application idéale et très bien pensée

  4. Et Android Alors?????

  5. Android c’est pour les geek à boutons l’ami ;)

  6. Thibaut> Merci !

    arno> L’application est basée sur le flux RSS du blog, lui-même limité à 10 articles. De cette manière (et donc sans API), il est très difficile de proposer la suite des articles ainsi qu’un système de commentaires intégré. Néanmoins, c’est une solution qui pourrait apparaître dans une version future. Pour le mode paysage, c’est clairement prévu et ça ne saurait tarder. Merci en tout cas. :)

    Anatol> Une version iPad pourrait être développée, néanmoins pas avant que l’application iPhone ne soit entièrement achevée — sachant qu’il reste certaines choses à corriger et améliorer. Pour autant, Geek&Hype passe très bien sur iPad via Safari, contrairement à l’iPhone. Lui dédier une application n’est donc pas primordial pour l’instant.

    foxraph> Si la demande est importante, c’est envisageable. :)

  7. Android+1 :)

    Iphone c’est pour les bourges sans boutons l’ami :)

  8. Apli au top sauf que la page d’ acceuille ne plais pas…

  9. Geek&Hype for iPhone est désormais compatible avec iOS 4.2 sur iPhone et iPad. :)


Écrire un commentaire