F/A50 : Un iMac par Fujitsu ?

High-tech · Par · 9 years

Le japonais Fujitsu a annoncé hier ce que l’on pourrait qualifier d’iMac killer tant son look est similaire. Seulement, on est loin du bijou de technologie et de design d’Apple ! Bien que le FMV-Deskpower F/A50 soit beaucoup plus petit en taille, celui-ci n’a pourtant pas énormément à envier à son grand frère : écran LCD 16″ format 16/9, processeur Intel Core 2 Duo, 2 Go de RAM ou encore WiFi b/g feront de ce PC de bureau un compagnon de travail fort sympathique. Disponible dès le 1er mai au Japon. Prix : environ 930 €.

Partagez cet article !

8 réactions

  1. iMac killer ? Pas tellement parce qu’il reste tout de même un PC, il n’y a que le look qui puisse faire penser à un Mac mais il faut reconnaitre que le design est assé bien réussi hormis le fait qu’il ne posséde qu’un écran de 16 pces. poue un PC fixe si je compare à mon laptop qui lui, a un écran de 17 pces.
    D’un autre côté, je pense que ce Fujitsu fera bien des heureux grace justement à son design !! ;)

  2. les imac possède des architectures de pc maintenant, donc, il n’y a pas à dire que “il reste tout de même un pc …”

    Sinon j’adore ce site !

  3. Obligé de ressembler à Apple pour pouvoir vendre???

    Par pitié, chers industriels, Soyez créatif !

  4. les producteurs de pc auraient enfin pigé ?

  5. Ils ont rien pigés du tout..
    On tourne en rond…

    Quoique si.. ils ont peut être pigés qu’il faut faire un design fin et émotionnel pour pouvoir vendre… mais quand verra t-on autre chose que du apple???

  6. Juste pour préciser que je ne critique absolument pas Apple.. j’adore Apple.. c’est juste les autres constructeurs qui font que de la pale copie.. et ça m’énerve.. Ils n’ont aucune identités.. ils ne savent que “copier”.

  7. Il reste tout de même trés beau mais j’ai toujours une préférence pour l’iMac, bien plus Hype.

  8. design de MAC… ça fait tourner des .exe …
    j’achète !
    lol


Écrire un commentaire