Dyson Air Multiplier

Gadgets, Lifestyle · Par · 7 years

Après avoir révolutionné les aspirateurs, James Dyson a récemment étendu le principe de son sèche-main surpuissant aux ventilateurs avec le Dyson Air Multiplier. C’est en effet le premier qui ne possède pas de pales, fournissant ainsi un flux d’air continu. Outre son design particulièrement réussi, ce ventilateur nouvelle génération repose sur un concept unique : il multiplie par 15 la quantité d’air aspirée (par une ouverture de 1.3 mm) grâce à une rampe aérodynamique intégrée à l’anneau. Disponible en 10 (blanc et bleu) et 12″ (gris), dès le mois de mai. Prix : à partir de 300 €.

Partagez cet article !

4 réactions

  1. waouh

  2. Pas mal du tout mais autant l’anneau se font bien dans le décors et est plutôt réussi autant le socle, la base, reste tout de même assez pauvre esthétiquement parlant (à mon goût)

  3. m…. alors, on ne peut plus s’en servir pour moudre le café lol

  4. Bonjour! Je suis actuellement en train d’étudier ce produit (je suis en première STI2D ITEC). Il est beau, classe, il marche bien, mais il coute cher! (Et sérieusement j’en ai marre de travailler dessus! C’est super technique!! ><)


Écrire un commentaire