Dropclock : regardez le temps qui tombe

Design, Software · Par · 9 years

Personnellement, je n’ai jamais pu supporter les écrans de veille, mais là j’avoue que je suis bluffé par la qualité de celui-ci. Dropclock est une horloge affichant les chiffres de l’heure en slow-motion, ceux-ci tombant donc au ralenti dans de l’eau. C’est plutôt classe, mais néanmoins 137 Mo de téléchargement. Disponible pour Windows et Mac. Prix : 15 $ pour la version complète. (via)

Partagez cet article !

8 réactions

  1. Héhé, comme moi, je ne supporte pas les écrans de veille, d’une parfaite inulité et encore moins ceux qui sont payants, la seule chose que je trouve à celui-ci, c’est qu’il est hyper chouette !! ;)

  2. il ne te reste qu’a nous faire l’écran de veille geek and hype

  3. Je l’utilisais, mais il consomme beaucoup, donc pas vraiment une veille pour l’ordinateur, contrairement à son nom =S

  4. BDiolez> Les écrans de veille sont avant tout destinés à ne pas afficher toujours la même chose sur l’écran (quasiment obligé pour les CRT). ;-)

  5. C’est clairement réussi. Mais je pense que compte tenu des tendances actuelles (le web plus ou moins gratuit) faire payer 15 dollars un screensaver c’est vraiment dommage.

  6. La version d’essai fonctionne cependant vraiment très bien. :)

  7. Francois et fier de l'Être

    Bof!!

  8. C’est vrai que ça en jette cet écran de veille, un peu comme ton blog d’ailleurs, super boulot !


Écrire un commentaire