diNovo Edge : un clavier pratique et raffiné

High-tech · Par · 8 years

Comment n’ai-je pu jamais présenter le diNovo Edge — pourtant culte — sur Geek and Hype ? Récompensé en 2007 par le CES, ce clavier bluetooth (à batterie lithium-ion rechargeable) de Logitech a en effet tout d’un périphérique de saisie idéal : son design en Plexiglas noir et aluminium brossé, son TouchDisc pour contrôler le pointeur et faire défiler verticalement et horizontalement les documents, ainsi que la qualité des touches en font une référence de pratique et d’esthétique. Dommage qu’il ne soit réservé qu’aux droitiers. Prix : 200 €.

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Effectivement je possède le Dinovo EDGE depuis bientôt un an et il faut dire que depuis je n’ai jamais vu un autre clavier aussi pratique, esthétique et performant que celui ci. En plus de ça combiné avec ma MX Air c’est le top :) !

    Je suis impatient de voir ce que Logitech nous réserve en ce qui concerne cette gamme de clavier, parce que le mini Dinovo était vraiment très moyen.

  2. Ou sont les chiffre ? car c’est embettant si pour les avoir c’est le meme systeme que sur les ordinateu portable.

  3. viki> Les chiffres sont effectivement situés comme sur les claviers d’ordinateurs portables. Mais si c’est la seule chose qui te rebute, tu peux toujours t’équiper d’un pavé numérique USB (les prix ne sont pas excessifs).

  4. C’est pas si cher que ça 200€… comparé au Art.Lebedev

  5. 200E…

  6. classe !

  7. Ouai mais bon, je prefererais avec les chiffre inclu comme dans un clavier normale seul imperfection pour moi sinon il est vraiment super beaux et tout !


Écrire un commentaire