Des nouveaux Mplayer Swarovski

Gadgets, Girls, Mobility · Par · 9 years

Geek and Hype vous avait déjà présenté les lecteurs MP3 d’iriver au look de Mickey. Ceux-ci ont été une première fois réédités avec des cristaux Swarovski sur les oreilles, mais apparement les coloris disponibles n’étaient pas suffisants. Voilà donc 10 nouveaux Mplayer qui intègrent des motifs différents et beaucoup plus originaux. Toujours 1 Go de capacité pour seulement 18 grammes, et un prix tournant aux alentours de 100 €.

irivermplayer.jpg

Partagez cet article !

5 réactions

  1. Décidement le partenariat Swarovski-Disney fonctionne bien. A l’occasion des 15 ans de Disney, Swarovski avait déjà designé le pendantif de la fée clochette.

  2. Et là c’est également un partenariat avec iriver, comme quoi c’est ensemble qu’on avance (tiens, c’est pas un slogan de banque ça ?).

  3. Hum, le slogan c’était “avançons ensemble” non ? Si c’est bel & bien à celui-ci que tu pensais, il me semble que c’était une des baseline de Dominique De Villepin pendant ses voeux à la presse… en 2006.

  4. Alors ça, c’est du bling bling.

  5. Ouais du bling bling avec de la classe et différent de tous. . .le mien est tout rose mais ici à Genève on est toujours les derniers alors si vous savez ou les trouver avec les diams dite-le moi SVP. . .car je kiff grave surtout que tout le monde rigole en le voyant et dans un mois ils l’auront tous hihihihi


Écrire un commentaire