Dell Crystal : un sublime écran tout en verre

Design, High-tech · Par · 9 years

La rumeur courait depuis quelques jours et a bien été confirmée hier par Dell : son écran Crystal sera effectivement disponible d’ici peu — on pourra même l’admirer au CES 2008 dès la semaine prochaine. La dalle HD de 22 pouces affiche une résolution WXGA (soit 1680 x 1050 pixels), pour un temps de réponse de 2 ms et un contraste dynamique de 2000:1. Mais ce n’est pas tout, outre la webcam de 2 millions de pixels intégrée au tout, son cadre en verre d’une épaisseur de 4 mm comprend 4 hauts-parleurs ainsi que les boutons de réglage. Un trépied en métal poli assure la stabilité de ce magnifique moniteur qui trônera fièrement sur votre bureau pour la modique somme de 1200 $.

dellcrystal.jpg 

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Classe! Mais 1680*1050 c’est un poil petit comme résolution pour un écran de cette taille (je bosse sur cette résolution sur un 15″4)…

  2. La résolution me paraît logique par rapport à la taille de la dalle… Personnellement je suis en 19″ wide et j’ai une résolution de 1440×900. Après, au dessus ça devient carrément illisible, tu crois pas ?

  3. tres classe sur un bureau en verre!

  4. Beaucoup de choses de prévues à la CES cette année ^^

  5. Je le veux >_<… Un peu cher mais bon, vraiment superbe :D

  6. Il ne vaut pas les écrans plats mais il est quand même classe.

  7. C’est beau franchement mais chaque fois que les constructeurs sortent des objets stylés, ils sont innabordables


Écrire un commentaire