Daft Punk – Get Lucky

Music, Videos · Par · 4 years

Prévu pour le 20 mai 2013, l’album Random Access Memories du célèbre groupe français Daft Punk a finalement dévoilé son premier morceau aujourd’hui. Intitulé Get Lucky, celui-ci est produit en collaboration avec Nile Rodgers et Pharrell Williams. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont également profité de ce retour pour faire revoir leur tenue par Yves Saint Laurent. Découvrez dans la suite de l’article un extrait vidéo ainsi que le morceau officiel dans son intégralité.

Daft Punk

Random Access Memories wallpaper

Get Lucky

Partagez cet article !

12 réactions

  1. c est bien mais c est pas ouf, j espère qu il n y aura pas trop de featuring comme ça parce que ça me ferait chié qu ils tombent dans le délire guetta.

  2. thomas bangalter

    Daft punk n’a rien en commun avec david guetta, cet album sonnera “the wall”…
    un titre electro tout de même!

  3. samsung galaxy

    Pas mal comme entré, pour le featuring, faudra voir le reste de l’album pour en juger!!!

  4. C’est une news par mois .

  5. Daft Punk toujours au top!

  6. Beaucoup de bruit pour un album correct mais décevant. On est quand même loin de DG…

  7. Pas de news depuis Avril, ca sens l’Amour.

  8. aszdefrgthyjukilomp

    nikos: DG (david guetta) fait de la musique?

  9. Daft Punk sans égal!

  10. ETK on peut dire que Daft a fait un carton plein dans le monde, et mis une raclée à DG (david g…uetta) aux Grammies. Je pense qu’il faut les remercier pour ça, les Français passaient vraiment pour des cons avec le dj (??) précité. Obtenir un grammy alors que toute sa carrière n’était due qu’au très sous-estimé Joachim Garraud (que le fameux DJ et sa mongolienne de gonzesse traitaient comme un vague arrangeur du son, alors qu’il faisait tout), et au cousin de Brian McKnight, Chris Willis, un excellent chanteur de gospel, qui de surcroit écrivait les titres, on peut dire qu’on frôlait l’usurpation. Daft a toujours créé et innové, sans avoir besoin de poser sa “marque” sur le talent de quiconque.


Écrire un commentaire