CrystalRoc Beats by Dr. Dre

High-tech, Luxury · Par · 4 years

Le célèbre casque Beats by Dr. Dre est passé entre les mains de CrystalRoc pour un résultat toujours aussi bling bling. Plus de 4320 cristaux Swarovski ont été intégrés à sa structure extérieure, rejoignant ainsi le banc des créations de la marque, notamment adoptées par Rihanna ou Kylie Minogue. Disponible en noir et cristal, et bientôt plaqué or ou chrome. Prix non communiqué.

Image crystal beats by dre 550x470   CrystalRoc Beats by Dr. Dre

Partagez cet article !

17 réactions

  1. J’ai le Beats , et je suis vraiment déçu de la compensation de bruit.. car ça fait mal aux oreilles. Même le Bose QC3 fait un peu mal .. sinon le son ça va c’est correct.

  2. Déjà que les studio sont à ma limite niveau bling-bling (ce qui ne m’empêche pas de les adorer). Là c’est trop pour moi … Mais je pense que ça plaira au blonde un peu trop exantrique (genre les Pussycat Dolls) et au rappeur qui ne pense qu’a montrer leur fortune à qui veux bien la voir.

  3. Je le trouve magnifique pour ma part un grand bravo a la maison Swarovski !

  4. C’est beau, mais mettre des rubis sur de la merde…

  5. pourquoi de la merde ? Je suis en train d’écouter de la musique en ce moment même avec ce casque, et franchement, c’est pas extraordinaire, mais c’est très très bien, donc bon, pourquoi dire que c’est de la merde ? Les as tu déjà essayés seulement ?

    • chlooééé

      SLT tu l’as commendé ? le noir avec des cristaux ? si c’est le cas ou sa et a qu’el prix merci d’avance :)

  6. Rien ne vaut un bon grado =) Pour la moitié du prix vous avez le double de qualité !

  7. @Thib : «  notamment adoptées par Rihanna ou Kylie Minogue »… n’oublie pas ça, mon fils ;-)

  8. TiiChabiine

    JEEE VEUUUX LES MEMEEEEEE =D

  9. Ou l’acheter ??

  10. C’est vrai que le casque est beau comme ca, pour les filles c’est assez original, mais y a pas que la beauté d’un casque qui compte. quelqu’un qui veut écouter du bon son qui travaille avec il va pas s’intéresser seulement par la pub et le design. Un Bon casque il n’est pas forcément plus cher. La publicité coûte très cher forcément le casque va couter aussi cher. Franchement il existe des bons casques il suffit de savoir ce qu’on recherche.
    Mais je tiens quand même à féliciter la maison Beats, les casques sont magnifiques et niveau son faut pas écouter trop fort, ils sont géniaux pour le travail maison ou disco a cause d isolement de son extérieur ;). J’ai un casque Skullcandy franchement j’adore on peut tout faire avc, mais très franchement niveau professionnelle Les Beats sont excellents il suffit d’adapter le bon casque à ce qu’on veut faire.

  11. ou on peut l’acheter ???

  12. vos peres son des pedofile

  13. j en ai 5 de couleurs diferentes et on entends super bien mais c juste a ma taille de tete

  14. SandxLachance

    so swag ! i want the same ! =)

  15. j’ai le blanc avec des brillant

  16. Sammie.Williams

    Les Beats sont très performants niveau son car ils permettent de reproduire exactement le même son qu’en studio et isolent des bruits extérieurs, malgrès tout ils ne faut pas écouter trop fort. N’empêche, je ne vois pas à quoi ça sert de carrément mettre des CRISTAUX ou même des DIAMANTS dessus! C’est juste montrer sa richesse (pour ceux qui ont les moyens).


Écrire un commentaire