C’est déjà Samedi chez boynq

Gadgets, High-tech · Par · 9 years

Tout juste arrivées sur le Mageekstore de nos chères confrères, les enceintes pour ordinateur “Le Samedi” de boynq se démarquent plutôt bien de la gamme actuelle. Deux satellites produisent un son stéréo d’une puissance de tout de même 10 Watts RMS, tandis qu’un bouton séparé de marche/arrêt et réglage du volume reprend leur look de manière plutôt sympathique (cf. photo). Sur chaque haut-parleur se trouve un anneau qu’il suffira de tourner pour affiner ses préférences d’aigus et de graves. Personnellement, j’adore ! Prix : 70 €.

 boynqlesamedi.jpg

Partagez cet article !

8 réactions

  1. très beau en effet.

  2. Waaah trop beau. Alors là je vais me l’acheter direct !

  3. Francois et fier de l'être

    Je trouve tout de même cela un peu cher.

  4. stylé …. mais un peu cher tout de même !

  5. 70euros ça reste cher mais quand tu les posent sur ton bureau, la grande classe…

  6. Francois et fier de l'être

    Plus de place sur mon bureau.

  7. hello TOUSs

    genial ces enceintes je les trouves tres disign tres class ^^ mais c’est vrai que 70 euros pour des enceintes ces un peut beaucoup mais sinon ou on peut les acheter ces joujioou ^^????

  8. re escuser moi pour ce flloood mais je voudrais savoir si il y a parmis vous qui posséde (( PIONEER DJM700K BLACK MIXER PROFESSIONNEL)) pour les DJ ici ^^ qui VEULENT la vendre je suis preuneur et encore dsl joefrey si je suis vraiment o sujet je comprend que suprime ce message ^^


Écrire un commentaire