Braun dévoile le mystère des Serial Girls

Web · Par · 8 years

Article sponsorisé — Si la dernière vidéo vous semblait plutôt floue (cf. cet article), voilà qui devrait vous rassurer quant à l’intention de ces demoiselles, procédant il y a encore peu à de mystérieux enlèvements d’hommes en plein centre-ville. Mais qui était derrière tout ça ? Braun et ses Serial Girls, prêts à n’importe quoi pour atteindre leur but, vous le dévoilent en vidéo dans la suite de l’article…

Des hommes doux et irrésistibles, voilà ce qui motivait ces demoiselles à kidnapper ceux qui ne l’étaient pas parfaitement ! Pour ce faire, elles utilisent leur rasoir Braun Series (S1, S3, S5 et S7 pour le plus high-tech) afin qu’aucun poil ne leur échappe. Qui aurait pu imaginer une telle mise en scène pour le bonheur de ces dames ?

Mais ce n’est pas tout : Braun lance pour l’occasion son site Braun Serial Girls et vous donne ainsi accès à toutes les vidéos de ces actions commandos, deux grands tests de personnalité pour savoir quel rasoir vous correspond, un advertgame plutôt sympathique (basé sur un célèbre jeu vidéo que vous reconnaîtrez certainement) et même un concours vous permettant de remporter des écrans LCD et des iPhone 3G. Plus d’excuse pour être un geek mal rasé ! Quoique…

Partagez cet article !

3 réactions

  1. et qu’en pense ta chérie? convaincue par Braun…?

  2. Par Braun certainement, par moi… beaucoup moins. :D

  3. Euh… Rien à dire à part que je suis un peu dégouté de voir des articles sponsorisés sur ce blog.


Écrire un commentaire