Boynq WakeUp : un réveil tout en musique

Apple, High-tech · Par · 9 years

Si comme moi vous ne supportez plus le bruit du buzzer de votre réveil, cette station d’accueil pour iPod est certainement la solution la plus adaptée aux geeks que nous sommes. Trois écrans LCD affichent l’heure ainsi que les informations de la lecture en cours via un affichage lumineux blanc, conçu pour ne pas abimer les yeux la nuit. La quatrième partie est une télécommande qui, lorsqu’elle est détachée, laisse place au connecteur dock. Le WakeUp de Boynq est disponible en blanc et noir. Prix : 130 $.

boynqwakeup.jpg

 

Partagez cet article !

9 réactions

  1. je le veux !

    J’aime bien le style blanc … (apple quoi)

  2. Mais tout le site est top! Moi je veux tout.
    Ces créateurs me plaisent bien. Par contre pas moyen de trouver des prix, un seul revendeur pour la France, et il ne propose rien…

  3. Ab ben merci.. mais alors merci, vraiment! moi qui resiste depuis longtemps à l’envie de m’acheter un iPod, là, je vais avoir du mal à me maitriser.

  4. Et bien, heureux de t’avoir fait switcher. :D

  5. Pas trop mal mais pourquoi font t ‘ il des design si compliqués ?? Non franchement je veux pas me prendre pour un designer mais le même avec la forme rondes des cadrans, les formes carrées ne vont vraiment pas .Une enceinte beaucoup plus simple avec un affichage blanc (ce qui est une très bonne idée) un seul cadran en bas (pourquoi séparer les heurs et les minutes !!!??) serai beaucoup plus classe à mon avis ! Sinon l’idée de la télécommande détachable qui libère le port dock est excellente !!!
    Bonne aprèm’ à tous !

  6. chiffre tout rond +1 mon vote
    moi aussi je susi inscris et je me suis dis que je pouvais me ballader dans chaque rubrique et donner mon vote a quelqu’un
    (je suis aussi inscris dans la categorie litterature)
    amities
    patrick

  7. là c’est le top pour l’itouch !

  8. on dit ipod touch !! :(
    J’en ai marre des gens qui confondent mon ipod touch avec un iPhone ou qui disent iTouch, grr. À croire que cet ipod est vraiment méconnu.

  9. Un ipod ?

    C’est quoi ?

    Ok je sors … ==>


Écrire un commentaire