Bowers & Wilkins Zeppelin Air

Apple, High-tech, Luxury · Par · 6 years

Il ne manquait qu’une chose au Zeppelin de Bowers & Wilkins : fonctionner via AirPlay. C’est maintenant chose faite avec le Zeppelin Air, qui ne nécessite ainsi plus forcément d’être directement relié à votre iPhone pour diffuser ses musiques. Connecté à votre Mac ou PC par USB, il vous permettra de directement synchroniser votre iPod ou iPhone, tandis qu’il diffusera la musique de votre iPad en Wi-Fi. Et pour cette nouvelle version de la station d’accueil, sa puissance a été améliorée et son design légèrement remanié. Prix non communiqué.

Bowers & Wilkins Zeppelin Air

Partagez cet article !

7 réactions

  1. <3

  2. Ha, ça c’est cool ! Je crois que je vais enfin craquer pour ce zeppelin qui me fait tant envie depuis des mois et des mois ! Reste â voir le prix et la disponibilité

  3. Le prix serait apparemment de 600 €.

  4. J’ai le mini et il est vraiment bien.
    Sauf que moi j’ai une borne airport express au bout…

    Bien vu la compatibilité AirPlay, même si sans iPod dessus ça fait moins joli.

  5. impeccable ! je vais vendre l’actuel pour celui-ci. Il est vrai qu’avec un airport express, ça revient au même comme dit Rizo. Mais bon là c’est mieux intégré et adieux les fils !
    J’en suis extrêmement content, vraiment impressionnant pour un engin de cette taille ! La restitution des basses est excellente, et ce même avec des fichiers MP3 médiocres en soit. “Puissance améliorée”, ça devrait être intéressant !

  6. Moi, il me fait envie depuis des mois. Mais j’ai lu de nombreuses critiques concernant ses pannes. Qu’en pensez-vous ?

  7. Je l’utilise depuis une semaine et je ne regrette vraiment pas mon investissement… j’ai tout relié dessus: ipod, mac, ps3, platine vinyls, projecteur (sortie vidéo!)… le son est énorme et remplit tout mon salon.

    Les basses sont magnifiques.

    Je recommande chaudement.


Écrire un commentaire