Bowers & Wilkins Z2

Apple, High-tech · Par · 4 years

On connaissait Bowers & Wilkins principalement pour leur Zeppelin et leurs très bons casques, voici désormais le Z2. Ce dock est compatible avec les derniers iPhone et iPod touch (équipés d’un port Lightning), mais aussi AirPlay grâce à son système Wi-Fi, pour lire votre musique y compris depuis votre ordinateur. Disponible dès à présent en noir, ou à partir de juin dans sa version blanche. Prix : 400 €.

Bowers and Wilkins Z2

Bowers and Wilkins Z2 photo

Bowers and Wilkins Z2 white

Partagez cet article !

5 réactions

  1. B&W est une marque audiophile, ah le souvenir de mes 805S :D, par contre leurs casques sont mauvais comparés au reste de la gamme.

    Attention aux superlatifs hein !

  2. soft4europe

    Très jolie ce Dock incomparable avec les ancien

  3. Les numériques :

    “Bowers & Wilkins annonce un nouveau dock avec connecteur Lightning : le Z2, qui n’est autre qu’une évolution du Zeppelin Mini. Seconde annonce : une mise à jour des connectiques du Zeppelin Air. En bref, rien de très innovant…”

    &

    “Les principales différences avec le Zeppelin Mini résident dans l’apparition d’un connecteur Ligthning et de la transmission sans fil AirPlay d’Apple. Sur le plan esthétique, rien de bien nouveau, si ce n’est la possibilité de choisir entre une version blanche et une noire, la surface supérieure un peu moins creusée et le bras rotatif du connecteur qui disparaît pour une implantation sur la base même. Quant à la grille de protection des haut-parleurs, le tissu fait place à du métal.
    Pour la partie audio, une nouvelle technologie Flowport fait son apparition et devrait améliorer le contrôle des basses, élément qui constituait l’un des points faibles de son prédécesseur.
    Attention cependant, ce dock est présentée comme une enceinte portable en référence à sa compacité mais ne dispose pas d’une batterie ; le branchement sur le secteur reste indispensable.
    L’enceinte Z2 en noir sera disponible en avril et la version blanche en juin pour le prix de 399,99€.”

  4. Jeffrey Delia

    This dock is really a good way to enjoy music from your apple products. I am crazy by its AirPlay wifi feature because that makes it really better than other audio products. It is even compatible with other computer devices.

  5. son pas top


Écrire un commentaire