Bowers & Wilkins P3

Gadgets, High-tech · Par · 5 years

Après le P5, Bowers & Wilkins nous délecte d’un nouveau casque tout aussi bon. Le B&W P3, en plus d’avoir l’avantage d’être repliable et très léger, délivre un son clair et profond, le tout dans un style plutôt appréciable et relativement bien pensé. À noter d’ailleurs que les oreillettes ont été améliorées pour un confort d’écoute optimal. Disponible en noir et blanc, à partir du mois de juin. Prix : 200 $.

Partagez cet article !

9 réactions

  1. 200$ c’est pas donné. Certes il est beau mais vaut-il le coup ? Où peut-on le tester ?

  2. Tu viens faire ta pub avec ton commentaire débile, comprendre idiot ?

  3. Bruno Lemaître

    Si le son et l’isolation de celui-ci sont aussi bons que ceux du P5, je l’achète d’office !

  4. J’ai très peu essayé le P5, mais on peut dire que le P5 isole bien mieux que le P3 (du fait des oreillettes en cuir et plus grandes).
    Niveau son le P3 donne un son clair et détaillé, on entend bien les voix, avec ce qu’il faut de graves, ça me convient pour le moment.
    Je l’ai choisi plutôt que l’OE2i de Bose parce que je trouvais que celui-ci manquait un peu de graves (notamment dans le très grave). De plus, le P3 est nettement plus confortable et joli (seul point faible : le câble vraiment trop fin).

  5. B&W offre un produit de qualité la encore avec ce modèle P3 alliant caractéristiques sonores d’un grand équilibre avec une finition our les plus exigeant, léger sur la tête on ne le sens plus en quelques minutes.
    Malgré des avis contraires je trouve la différence d’accoustique faible entre le P3 et le P5, et plus confortable que ce dernier.
    En revanche seul bémol à mon sens il manque un peu de tenue une fois mis en place sur la tête qui peut géner certains utilisateurs mais cela me direz vous est aussi du quelque part a sa catégorie.

  6. Mon revendeur, distributeur B&W jusqu’à la série 800 n’est pas de ton avis, au point que je ne l’ai même pas écouté.

  7. J ai pris d abord le dray, en espage avec la chaleur, la protection du cerceau c’est decolle. En suite, j ‘ai achete l’akg q495, en deux moi, il s’est casse net au niveau de l’oreillette gauche. AKG q495, son son est indeniablement irreprochable. Mais, trop lourd. Là, j’ai changer de gamme, j’ai pris B&W, au niveau, design, il n,y a rien a dire, mais au niveau son, il manque des graves. A choisir entre les trois, j opte pour le B&W : prix, son esthetique, sa discretion et pour le son groove. Il me conviens dans l’ensemble. PS : je retiens que les fils du casque sont trop fin.

  8. Damien Abadie

    Ouais bé bravo les gars avec votre blog j’ai acheté un P3. En fait le cable est non seulement de la m… mais en plus, impossible d’acheter un cable neuf seul ou d’ocaz.

    Bref produit naze

    Dam


Écrire un commentaire