Bose SoundLink

High-tech · Par · 7 years

Dans le même style que le SoundDock 10, ce système audio sans fil de Bose surprend par son aspect épuré et sa simplicité d’utilisation. Connectez la clé USB à votre ordinateur et profitez immédiatement de votre contenu multimédia sur le SoundLink, le tout sans aucun câble. Léger, équipé d’une batterie et livré avec une télécommande, vous pourrez ainsi contrôler l’ensemble jusqu’à 20 mètres de distance. Prix : 550 €.

bosesoundlink

bosesoundlinkusb

Partagez cet article !

6 réactions

  1. pas terible.!meme pas un ecran lcd pour voir et choisir la musique.

    on peu pas profifiter de sa dans deux piece diferant.de la dob..!!

  2. Joli design, mais à quoi ça sert que l’on soit dépourvu de fils si on se tape une grosse antenne qui sort du pc….? Dommage…

    Même remarque pour l’écran LCD inexistant. Ca revient pour peu au final, non?

  3. L’écran LCD/LED il est sur ton PC portable..

    et comme c’est un appareil portable qui fonctionne sur batterie, lui ajouter un écran LCD ne ferait que réduire l’autonomie de ton système audio et puis ca fait double emploi..

    Le concept est de pouvoir écouter la musique dans son jardin sans devoir déplacer son ordinateur.. et si tu as un Macbook et un iPhone, tu peux utiliser l’application gratuite Remote pour changer de morceau et controler le volume ;)

  4. Produit génial, j’ai pu l’écouter et le son est extraordinaire. Aprés c’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir un petit ecran LCD sur la télécommande ou sur le dock, mais bon si on fonctionne avec des playlists, c’est pas bien grave, pi faut dire que c’est fait pour fonctionner avec le PC et non de manière autonome!

    Max, Malacosta : Si le Soundlink pouvait gerer les musiques du pc a distance, je pense qu’il ne couterai pas le même prix… Aprés Bose c’est une qualité de son…

    Sinon sur le sounddock 10, on peut profiter de la musique de son portable en bluetooth! ou avec un dock ipod sans fils :D et Le son est terriblement puissant on pourrait presque se croire en concert! Le plus marquant c’est qu’on entend vraiment de maniere distinct les instruments, pi les basses :D j’en parle mm pas. Un produit démoniaque !

    ( jss pas un pro bose, j’ai juste été faire un tour dans un magasin bose… j’en suis ressorti sur le cul ^^ )

  5. le qualité audio de bose mélangé à un esthétique sobre et épuré ça m’a l’air juste parfait !
    Et enfin on commence à comprendre qu’un produit dépourvu de fonctionnalités inutiles est bien plus pratique !

  6. Le produit me convient très bien. Produit simple et épuré sans gadgets inutiles. Comme dit précédemment, il se gère depuis le PC ou le Mac dans mon cas. Pas besoin d’écran donc. Par ailleurs et celà a étonné le vendeur, je me suis branché avec mon Iphone dessus dans le magasin via Bluetooth. A plus de 20m, le son était encore parfait. Depuis mon Mac, sans l’antenne et via Bluetooth, résultat identique. Excellent achat. Evite les 2-3 petits haut-parleurs avec fils et de qualité moindre.


Écrire un commentaire