BlackBerry Empathy Concept

Design, High-tech, Mobility, Videos · Par · 6 years

Sponsorisé par RIM et réalisé par Daniel Yoon et Kiki Tang, tous deux issus du Art Center College of Design, le BlackBerry Empathy est un téléphone basé sur les réseaux sociaux et les émotions humaines. La bague portée par l’utilisateur lui transmet ainsi l’humeur de celui-ci, créant un graphique partagé avec ses amis proches. À découvrir en photos et vidéo dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

10 réactions

  1. Very classy. very unreal

  2. Exaclty Joseph :/
    Dommage, car vraiment magnifique comme ça, le truc de l’émotion j’en ai rien à carrer mais c’est surtout le design que j’aime beaucoup, par contre, la face tactile aurait été suffisante, les portables à deux faces, c’est franchement chiant à utiliser. Ou à la limite, en faire deux modèles. Mais soit, de toutes, ça restera un concept … même si je sauterai sur ce genre de design si il était commercialisé, un peu comme la série HTC Diamond à laquelle je n’ai pas résister et qui a vite finit sur eBay … car c’était de grosse bouse. ^^”

  3. +1 avec Arno
    par contre le truc de l’émotion moi chui pour. c’est comme ton parfum d’ambiance arrivait un moment tu le sens plus bah ton thème dans le telephone quand t’es habitué tu le calcul plus. Alors que si ca change a chaque humeur cest cool :)

  4. Pas de concour de noel cette année ?

  5. Waw *.*

  6. Le design de malade *o*

  7. C’est le Blackberry de Batman!!

  8. Holala ! Comme ça fait du bien de voir un peu d’ originalité et de fraicheur !!!!
    J espère qu ils vont le sortir !!

  9. Incroyable! Un Design Parfait.

  10. Ohhh seigneur je l aurai !!!!!


Écrire un commentaire