Bentley R Type Concept

Design, Gear · Par · 6 years

Le designer Alexander Kotlyarevsky a imaginé cette magnifique Bentley R Type, en respectant au mieux l’élégance de la marque britannique. Un raffinement qui n’empêche pas celle-ci de renfermer un double turbo sur son moteur 8.0L V8, fournissant pas moins de 800 chevaux lui conférant ainsi une pointe à 100 km/h en 3.5 secondes. À découvrir en photos dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

5 réactions

  1. Sans tous ces accessoires “sportif” (les jantes, le diffuseur à l’arrière, l’horrible pare-choc avant, les aérations dans les ails, les pots d’échappement sur les côtés et les rétros) il y a moyen d’obtenir une voiture très très classe à la fin et très axée sur la technologie. Mais là comme ça, à part pour les rappeur et les mania arabe du pétrole … j’vois pas trop à qui d’autre elle pourrait plaire, au Kévin fan de tuning peut-être, mais ce n’est pas eux qui s’achèterons une Bentley. Bon en même temps, R Type, c’est sportif, mais bon … j’aime pas trop ce genre de voiture moi (Brabus & co).

  2. C’ est l’arière d’une Maybach …

  3. Arno, ou comment concentrer un maximum de préjugés JUSTE en commentant une voiture…

  4. Mes commentaires (du moins la deuxième partie de celui ci) sont souvent à prendre au second degré. Par contre, toute la première partie est sincère, et le fait que je n’aime pas trop ce genre de voiture (je n’aime pas le tuning en générale en fait, autant le tuning de kéké que le tuning ultra haut de gamme) est vrai aussi. Donc voilà. Mea-culpa si j’ai heurté la sensibilité de quelqu’un. Et je suis loin d’avoir des préjugés, je fais justement tout pour ne pas en avoir, car je suis très très mal placé pour avoir des préjugés. crois moi. ^^”

  5. je ne vois aucun prejugee dans les propos d arno si t est ni rappeur ni star du foot ni mania arabe du petrole tu a peux de chance d acheter ce type de caisse alors encore une fois je n ai aucun prejuger sur ces personnes aucun prejuger c est juste une realitee a bon entendeur slt


Écrire un commentaire