Bang & Olufsen BeoSound 8

Apple, High-tech, Luxury, Videos · Par · 6 years

B&O s’attaque aujourd’hui aux produits Apple, avec son tout nouveau BeoSound 8. Compatible avec quasiment tous les iPhone et iPod, celui-ci peut également accueillir un iPad. Une station d’accueil bien loin de la Jambox de Jawbone, dont la puissance et le design sont indéniablement fidèles à la marque danoise. Disponible courant novembre. Prix : 1400 $.

Partagez cet article !

59 réactions

1 2
  1. mais mais oui

  2. Je parlais de ton argumentaire hein ;)

  3. Me voila de retour.

    @Dee27 : Merci de tenir une argumentation rigoureuse compte tenu de ce que l’on a vu jusqu’à présent.
    Au passage, ne perds pas ton temps avec “nemrod” car si tu relis les réponses précédentes tu pourras voir que la seule réponse qu’il a su me donner parce que je répondais a ses “arguments” était que j’étais trop jeune pour discuter avec lui.

    @nemrod : J’ai testé la Beosound 8 le week end dernier, je l’ai commandée.
    Ce qui me fait aussi rire c’est que tu dis qu’il ne faut pas se fier seulement a la renommée d’une marque mais si celle si existe c’est que malgré tout la marque a su faire ses preuves.
    Autrement dit pour rester dans le simpliste on trouveras toujours “mieux” ailleurs lorsque l’on est audiophone avéré et aiguisé comme tu a l’air de l’être ; il faut vivre avec son temps les marques animes notre société et ce n’est surement pas anodin.

    Si tu veux également juger de la qualité des téléviseurs je te laisse regarder ceci : http://www.youtube.com/watch?v=swtEpK-4J0o

  4. Cher Jules,

    A la lecture de tes comparaisons, oui, tu me sembles manquer de maturité et ton premier § en est un exemple.

    Il y a d’autres marque qui ont eu des des haut et des bas, et la renommée ne justifiait pas l’achat. Ce fût le cas de Cabasse il y a quelques années mais passons, tu n’a toujours pas compris que ce n’est pas sur la qualité intrinsèque du produit que je me place.

    Je crois que tu fais erreur, encore une fois, sur le sens des mots que tu emploies, enfin je crois car je ne vois pas le lien avec un audiophone.

  5. Seul contre tous nemrod continue de s’acharner anonymement sur les avis publics des personnes visitant le site geek & hype.

    Bonne continuation.

  6. Cher Jules,

    Je ne pense pas être seul vouloir argumenter mon point de vue, car c’est bien de cela qu’il s’agit et pas d’un quelconque jugement de valeur sur la qualité intrinsèque d’un produit comme tu sembles le penser ;)

    Ceci dit cela touche à sa fin car même si je m’amuse à te lire le fait que tu t’efforces, volontairement ou non, à répondre à côté du sujet rend le débat stérile … cqfd

    Qui de l’audiophone, que voulais tu nous dire avec cela ?

  7. Cher nemrod,

    Si je ne comprends pas apparemment en quoi consiste ton argumentation car si celle-ci consiste a donner un avis sur la marque Bang & Olufsen et non pas sur la Beosound 8 ton humble avis n’a rien a faire ici.

  8. PETITE CORRECTION :

    Cher nemrod,
    Etant donné que je ne comprends pas apparemment en quoi consiste ton argumentation pourrais tu me l’expliquer ?

    Car si celle-ci consiste a donner un avis sur la marque Bang & Olufsen et non pas sur la Beosound 8 ton humble avis n’a rien a faire ici. Comme tu pourras le voir en haut de la page l’article s’intitule : Bang & Olufsen BeoSound 8.

  9. Je vous dérange ? :)

  10. @ Joffrey : Pas du tout, on ne s’approprie pas sujet ;-)

  11. @ Jules,

    Cher ? Un tel mimétisme pourrait s’avérer utile à bon escient ;)

    Il faut que tu arrêtes ce mode qui mixte défensive et agressivité puérile, ce serait mieux.

    Tu me demande de m’expliquer alors qu’il te suffit de lire, peu être avec un peu plus d’attention, ce que j’ai écrit.

    Si je puis me permettre, si tu ne veux pas débattre mais avoir le dernier mot c’est possible. A force d’éviter de répondre aux question et d’en poser qui sont … je commence à douter que tu recherches réellement le débat.

    Toujours pas de réponse sur l’audiophone ;)

  12. @Nemrod

    J’essaye d’être aussi poli que toi.

    Je n’aurai plus besoin de l’être a l’avenir car comme ton niveau de maturité est bien supérieur au mien ( ;-) ) je te laisse le dernier mot.

    Je dis donc que c’est la dernière fois que je m’adresserai a toi.

    Bonne continuation Cher Nemrod.

  13. Je m’étais juré de ne pas revenir sur cette discussion sans fondement et sans rapport avec le sujet d’origine mais quand je lis le tel niveau de bêtise de ce certain “nemrod” , qui se prend pour le maître tout puissant qui sais tout et qui étale dans un français douteux une pseudo théorie avec un ton collegial , je ne peux que me demander s’il y a un modérateur sur ce forum car si ça avait été moi , il y a longtemps que je l’aurai censuré ce mec qui parle pour rien dire !!!!!!
    passons donc à autre chose : si j’ai bien suivi,il y a un intervenant qui a donc commandé ce fameux bs8…effectivement moi aussi je cautionne le fait que l’exploitation d’un “pauvre” mp3 ne mérite pas un appareil à 1000€,mais il m’intrigue (est-ce la magie de b&o ???)
    est-ce réellement son prix ?
    quelqu’un l’a-t-il écouté et si oui,quelles sont vos premières impressions ?
    merci aux sérieux qui ont constitué le fil depuis le début !

  14. @ Cotoan75 : J’ai commandé la Beosound 8 après l’avoir testé dans un magasin B&O, j’ai trouvé que le son était d’une très bonne qualité et plus précisément dans la restitution des basses comparé a la taille des enceintes, n’étant pas un “professionnel” de l’audio je ne pourrai m’exprimer plus a ce sujet.
    Le prix est donc de 995€

  15. Chuck Norris

    Pour ma part, je viens juste d’aquerir ce produit et bien que je ne sois pas très caler dans ce sujet, je trouve la qualité du son formidable. Certes, Elle pourrait être mieux, comme toutes les technologies d’ ailleurs, mais je ne pense pas du tout que B&O négligerait ce projet. Il se peut que la qualité des chansons que vous écoutez soit aussi elle même mauvaise car ce ne sont pas de CD mais des iPod qui, la plupart du temps, fonctionnent avec du MP3 qui n est pas la meilleure des qualités.

  16. Je parle le chinois, je ne dis pas que B&O néglige quoique ce soit, cela se saurait et ce n’est pas le cas bien au contraire puisque son positionnement est le luxe … cqfd

    Je la fais simple : A tarif équivalent, il y a mieux en termes de qualité de son. Cela ne remet pas en cause la qualité de fabrication, de finition ou de son, c’est bien pour cela que je parle de qualité intrinsèque.

    Le débat est dur ici, on est pas d’accord et vlan !

    Sinon, pour répondre à ta question, plus tu progresse en HiFi plus tu te rend compte que la source et le support son important donc NON, bien évidement, je ne parle pas de fichier MP3, d’ailleurs je en parlais pas de fichier ou de CD, ce n’était pas mon propos. Va faire un tour du côté des format losseless ;)

  17. Je trouve que Nemrod a l’esprit optu. Il n’y a pas QUE le son dans le rapport qualité-prix.
    Faudrait aussi modérer tes propos pas très sympa en dénigrant un peu tout le monde dont un jeune qui a sympathiquement dit son âge. Signé un “vieux” de 43 ans.

  18. Mais oui.

  19. Est-ce quelqu’un à comparer la BeoSound 8 et le Zeppelin de B&W?

    J’hésite et je ne sais pas lequel de ces deux produits et le meilleur du point de vue du son! Pour le design, c’est une question personnelle, soit on préfère B&O ou B&W. Je recherche uniquement des avis concernant les qualités sonores de ces deux “Sounddock”.

    Merci d’avance pour votre commentaire.

  20. Quel obtus ce Nemrod
    il a raison de ne pas dire son âge et de se moquer des jeunes

  21. Pour borisZ. Le Zeppelin de b&w vient d’être mis à jour. Il s’appelle le Zeppelin Air fonctionnant avec air play d’Apple. Tout a été changé: des hauts parleurs jusqu’au châssis en passant par les amplis et le processeur numérique. Il a désormais une entrée optique. J’ai l’actuel et c’est clairement bluffant. Deplus beaucoup moins cher que le B&O. Alors le nouveau ça risque d’être vraiment de la folie ! Un conseil, achetes le Zeppelin. Rien qu’au niveau design il est beaucoup plus harmonieux et question son, c’est une valeur sûre.

  22. Oui mon cher Titi, tu as raison, tu ne te trompes pas.

  23. pour Mongin! Merci pour ta réponse.

  24. possesseur d’un beo avant de 1999 (10000 euros environ)je ne peut le faire réparer qu’en payant une somme astronomique parce que nous sommes captifs de la marque qui ne veut pas vendre hors circuit B&0 le matériel nécessaire .

  25. liomelomane

    toute mes condoléences aux possesseurs de b et o ……

  26. Ah non pas de pub le ruskov :(

  27. Pas de souci :)

  28. Oui mais j’ai acheter un A8 mais dite moi mon iPhone reste en charge tous le temps ou non

1 2

Écrire un commentaire