B&O BeoPlay H6

Gadgets, High-tech · Par · 4 years

Après son superbe BeoPlay A9, Bang & Olufsen dévoile son nouveau casque : le BeoPlay H6. Connaissant la réputation et la qualité de la marque, nul doute que celui-ci saura satisfaire les audiophiles exigeants, ainsi que ceux pour qui l’apparence compte. L’aluminium anodisé confère d’ailleurs à ce casque un style relativement appréciable. Aucune date de mise en vente communiquée actuellement. Le H6 sera disponible en cuir naturel ou noir. Prix : 400 €.

Bang & Olufsen H6

BeoPlay H6

Partagez cet article !

17 réactions

  1. Une petite ligne sur les BeoPlay H3 aussi ? :)

  2. Du beau, comme toujours chez B&O… !
    Je suis néanmoins déçu de voir que la gamme BeoPlay est disponible dans des grandes surfaces tel que Fnac etc, c’est dommage mais peut-être nécessaire pour leur survie..

  3. Magnifique casque de ce groupe Danois :D !
    En revanche, je suis complètement d’accord sur le fait que les produits B&O ne devrait pas être exposé dans les grandes surfaces.. Ce matériel de “haute technologie” n’est pas destinée à n’importe qui..

  4. J’adore !

  5. Pourquoi ne pourrait-il pas être destiné à tout le monde? c’est de cette manière que les personnes qui ne connaissent rien dans le domaine peuvent s’y intéresser.

  6. Ce n’est pas faux ! Cependant je pense que ce genre de casque d’une aussi bonne qualité audio n’est pas destinée à un n’importe quel utilisateur.. Ce que je veux dire c’est qu’on peut s’y intéresser avec d’autres produits moins performants que ceux de Bang ;), et que les produits sont destinés au audiophile !

  7. @KevKe
    En théorie je suis d’accord, c’est important que n’importe qui puisse s’y intéresser mais honnêtement vu le prix des autres produits de la gamme, tu connais beaucoup de monde qui serait réellement intéressé (et qui ne connait pas déjà) ??

    • C’est à peu prés le prix pour des Beatdre au son horrible et étouffé par des basses trop puissantes et mal géré. Pourtant un paquet de monde en ont acheté.

  8. J’en connais très peu, certes, et ils s’y intéressent que pour leur prix (prix élevé = bonne qualité) sauf qu’il ne savent pas “apprécier” le son, mais ne font que l’écouter.. C’est un point de vue tout à fait personnel ;), en fait je ne supporte pas les gens qui ont de la qualité (Beats dernière génération, B&W, etc) et qui ne savent pas l’apprécier..
    Je m’arrêterai sur ça, car j’ai l’impression de me répéter ;)

  9. Pretty Geeky

    Limite les Beats sont moins chers. Je vais passer pour une inculte mais je ne connaissais pas du tout cette marque. En tout cas, je trouve le design plutôt sympa, ça change des gros casques “mastoc”.

  10. Les audiophiles ne se tournent pas vers B&O car ils savent que pour le même prix voir beaucoup moins cher, ils peuvent accéder à des systèmes audio de bien meilleure qualité.
    De plus, quand on voit leurs produits entrée de gamme, ils se sont définitivement ouverts aux grands publiques ne recherchant pas des prestations sonores de hautes volées (exemple avec leurs barres de son, enceintes encastrables, Form2, earphones, etc…).

  11. yeah , i loved it , amazing !

  12. Du cuir !!! mais en période de chaleur et après 15 minutes d’écoute nos oreilles risquent de cuire lol. Je sais de quoi je parle pur en avoir fait l’expérience que j’ai pas du tout aimé d’ailleurs.

  13. vu en vente aujourd’hui à l’apple store d’opéra.

  14. c est marrant parceque vous pensez que b&o c est le must en terme de son,et que c est pas ouvert a toutes le oreilles!
    meme si c est intedit pour vous aller tester du (ellipson ou kabbass etc…)

  15. individual62

    C’est rigolo de voir tous ces commentaires…
    Il y a des spécialistes de la spécialité !
    En effet des marques comme B&O sont obligées de diversifier leur distribution sous peine de disparaitre.
    Je ne pense pas que seuls les possesseurs de carte Platinium ou american express puissent avoir accés à cette marque …

  16. Très jolis mais très chères pour des casques!


Écrire un commentaire