Bang & Olufsen BeoCom 2

Gadgets · Par · 7 years

Bien loin du look plutôt particulier du BeoCom 5, cette nouvelle édition du téléphone très design de Bang & Olufsen nous séduit à nouveau avec maintenant une large gamme de couleurs. Le BeoCom 2 se compose d’un support réduit ainsi que d’un combiné très profilé, en aluminium anodisé, intégrant l’écran et le traditionnel clavier, légèrement revu pour l’occasion. Prix non communiqué.

bangandolufsenbeocom2

Partagez cet article !

12 réactions

  1. Hate de voir ça sur une oreille, ça doit etre.. Gênant selon moi.

  2. D’après B&O, le design épouse plus ou moins parfaitement le contour du visage… Mais d’après B&O oui. :D

  3. Oui, ça doit épouser, mais bon je trouve quand même l’objet un peu longuet quoi. Surtout comparé à l’endroit où est placé le micro, on y rajoute 6 – 7 cm et on est au bout du téléphone. J’trouve ça gênant, et qu’est-ce qu’on doit être moche quand on est au téléphone. Bref, je testerai ça à l’occasion.

  4. non je vous assure il est génial, j’ai l’ancienne version, mais qui ressemble énormément à celle ci (d’ailleurs je vois pas en quoi c’est une nouvelle version… ?) ce téléphone a une qualité de son extraordinaire, et franchement design pour un intérieur, et détrompez vous la forme est loin d’être désagréable à l’usage, je ne dirais pas quelle épouse parfaitement le visage, mais presque !

  5. guillaume.combien sa coute l’ancienne version??

  6. le Beocom 2 coûte 980€ en boutique Bang & Olufsen.

  7. Erw.merci

  8. Ouais.. c’est beau, mais pour les conversation de plus de 30minutes ça doit vite devenir chiant.

  9. Le jour au B&O ajoutera les dernières technologies au point dans ses produits au look d’enfer… ca sera top !

  10. Pour moi qui est vendeur B&O je trouve le design superbe et la tenu du téléphonne agreable c est vraiment trés léger comme téléphonne Mais pas mal pour un design qui a déja 12 ans!

  11. La premiere version ne coutais pas plutot 1100 $ ? J’en sais quelque chose je l’ai acheté :)

  12. J’ai le beocom 2, je le trouve simplement splendide. C’est vrai que sur le plan de l’équipement traditionnel il est à la traine, mais quel look ! C’est surtout pour cette raison que je l’ai acheté en jaune.
    En revanche, je crois que je vais me laisser séduire par le 5 pour le hp intégré, une vraie lacune ces dernières années chez B&O, quoi qu’ils en disent.
    Donc oui c’est cher, oui c’est beau, oui il y a des manques, mais bon, c’est une part de rêve, quasi la sensation d’acquérir une pièce d’art.
    C’est là tout l’esprit B&O…….


Écrire un commentaire