Atomic Floyd HiDef Drum

Apple, High-tech · Par · 7 years

L’audio chic, c’est certainement ce à quoi a pensé Atomic Floyd lors de la création de ses HiDef Drum. Derrière cette marque jusqu’alors peu connue en France se cachent Nike, Adidas et Philips, trois poids lourds réunis autour d’une passion commune. Ces écouteurs intra-auriculaires arrivent ainsi à nous séduire grâce à leur esthétisme indéniable et une acoustique quasiment parfaite. À noter que ceux-ci sont assemblés à la main et composés de kevlar, titane et or 24 carats. Compatible iPod, iPhone, Skype et BlackBerry. Prix : 130 €.

atomicfloydhidefdrum

atomicfloydhidefdrum2

atomicfloydhidefdrum3

Partagez cet article !

13 réactions

  1. J’ai hate de les avoir, ma poste m’a renvoyé mon colis pour mauvaise adresse (je te jure des fois la poste…)

  2. En tout cas, pour ma part, ils sont vissés à mon iPhone. :)

  3. T’as mis la Playlist Deco-Design au moins ??? ;)

  4. Euh… ah oui… Je vais voir ça. :D

  5. Et dire que j’ai reçu mes Beats Tour by Dre hier ^^
    Bah, ils doivent se valoir non ?

  6. Je préfère de loin mon petit Beats Solo by Dre :)

  7. Monster Turbine ! Ya que sa de vrai ;-)

  8. J’ ai une petite question au sujet de ses Atomic Floyd. Je viens de les avoir (pour mon noël), j’ en suis très satisfait, seul bémol sur mon iPhone 3G le bouton servant à décrocher et mettre en pause la musique ne fonctionne pas. Je l’ ai essayer sur iTunes et là pas de problème.
    Serait – il incompatible avec les iPhone antérieur au 3GS ? Parce que dans ce cas c’ est bien dommage parce que se genre de fonctionnalité m’ est bien utile, d’ autant qu’ il était annoncé comme compatible avec tout les iPhones. Il aurait pu au moins précisé si c’ est bien le cas, qu’ il ne fonctionne pas avec tous.
    Voilà si quelqu’ un à la réponse, je l’ attend avec impatience.

  9. clem77dams> Pour ma part je n’ai qu’un 3GS, donc impossible de te confirmer le problème… J’essayerai à l’occasion sur un 3G et te dirai si je constate effectivement la même chose. En attendant, tu peux toujours voir sur le site d’Atomic Floyd, peut-être qu’il y a quelques informations supplémentaires.

  10. Ok merci de ta réponse mais je n’ ai rien trouvé sur leur site ou bien même sur un autre site quelconque. À chaque fois il n’ est pas dit si les anciens modèles d’ iPhones ne sont pas compatibles (même s’ il ne s’ agit juste d’ une fonctionnalité, je pense que si elle ne fonctionnait pas sur tous, elle serait précisé).

    Donc si tu as l’ occasion de tester se petit problème que j’ ai sur un iPhone 3G, fait moi signe.

    Merci

  11. @clem77dams: tu as essayés d’autres écouteurs que cela sur ton iPhone (ceux d’origine par exemple) ? Parce que ça peut venir du téléphone aussi, un petit bout de papier coincé dans la prise jack, ce genre de chose. Le mien y est assez sensible par exemple. À ma connaissance, il n’y a pas de différence entre le 3G et le 3GS au niveau du jack.

  12. (oulala, quelle orthographe déplorable, désolé)

  13. Bonjour,
    j’ai commander ces écouteurs il y a deux semaines de cela et je n’ai toujours rien reçu, le service client français daigne à peine répondre à mes mails.
    Ne vous fiez pas aux délais annoncés sur le site, ils sont totalement faux !


Écrire un commentaire