Asus Nova P22 : Mac mini killer ?

High-tech · Par · 9 years

Le tout nouveau Nova P22 d’Asus est destiné à être utilisé comme PC de salon et on le comprend : avec seulement 1/12 de la taille d’une unité centrale habituelle, un poids de 1.78 Kg, et une émission de seulement 25 dB en fonctionnement, celui-ci peut s’intégrer absolument partout. Mais petit ne veut pas dire avare en puissance ! Le P22 cache un processeur Intel Core 2 Duo, des haut-parleurs Hi-Fi intégrés, le bluetooth 2.0 et le WiFi 802.11n. A noter que le Nova P22 porte une robe blanche et orange, contrairement à son petit frère – le P20, un peu moins puissant – bien plus beau avec son look noir brillant. Prix : 900 $.

asusp22.jpg

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Je préfère quand meme mon mac mini ;) mais c’est vrai qu’en noir ça claque

  2. Et il est cher quand même non ? en tout cas mon pouvoir d’achat ne me le permet pas :)

  3. vu son prix, le mac mini ne risque pas grand chose!

  4. Je ne vois pas le rapport avec le Mac Mini, mis à part le taille.

    Pourquoi toujours tous rapporter à Apple?

  5. lekid> Cet ordinateur est considéré par beaucoup comme un rival du Mac mini : petit, silencieux, discret… Et si tout est rapporté à Apple, c’est parce que ce dernier reste une référence sur beaucoup de domaines (tu as affaire à un pro-Mac, mais néanmoins objectif). :)

  6. hmm, je salue la performance de cette machine, en matière de compacité, et même d’apparence. Je ne lui trouve qu’un défaut… Le sticker de la license Windows Vista en dessous!

  7. Moi qui hésite sur un mac mini parce que je le trouve trop cher, le P22 peut se rhabiller…


Écrire un commentaire