Apple nous en fait voir de toutes les couleurs

Apple, High-tech, Mobility · Par · 8 years

Très attendus depuis plusieurs semaines, les nouveaux iPod ont bien été dévoilés ce soir. Outre les diverses mises à jour (firmware iPhone 2.1 et iTunes 8) et les écouteurs Apple In-Ear équipés de deux haut-parleurs et d’un micro, on notera surtout l’arrivée de la dernière génération d’iPod nano (8 et 16 Go) toujours plus fins et plus colorés mais surtout équipés d’un accéléromètre comme pour leur grand frère iPod touch. Ce dernier (maintenant en 8, 16 et 32 Go) est d’ailleurs désormais compatible Nike+ et a été légèrement revu dans son style, plus proche des rondeurs du MacBook Air. L’iPod classic n’a pas été épargné et change de capacité (noir et blanc de 120 Go uniquement). Quant à l’iPod shuffle (1 et 2 Go), celui-ci se voit adopter 4 nouvelles couleurs pour le bonheur des fans de ce petit bijou. A découvrir en photos dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

11 réactions

  1. Oyé ! Pas si mal que ça, je pensais que les nanos étaient pas si terribles que ça, mais en fait, ça va :D
    J’aimerais surtout avoir le design du nano sur le nouveau classic 120go que je vais acheter…

  2. encore une fois apple frappe fort

  3. L’ipod nano revient sur ses origines d’avant sauf qu’il est un peu plus arrondi et a un écran plus grand… Vraiment beau… En plus, jusqu’a 16 Go…
    J’vais revendre mon video 5G pour m’acheter un nano 16 Go :)
    Très très beau ! Dommage qu’il est pas les touches comme sur le modèle que Miguel Suárez à dessiné :) ça aurais été encore mieux :)

  4. Wow son magnifique :)

  5. Les nouvelles couleurs sont vraiment vraiment très jolie ! je pèse mes mots ;D

  6. Joli form factor…

    Emprunté au Zune, et surtout le mode je secoue mon telephone qui a dû faire hérissé les poils du patron de sony ericsonn.

    Mauvaise foi mise de côté, joli appareil.

  7. Trop de couleurs… je fais comment pour choisir moi maintenant ?
    Héhé j’ai adopté une façon de choisir : l’écoute des morceaux affichés sur les photos officiel. Résultats : pas mieux… Soit le bleu, soit le vert, soit l’orange…
    J’ai déjà mis de coté le noir et l’argent (pourtant très beaux), l’originalité réside dans la couleur.

  8. Tu sais pas si ils seront gratuits pour les designers comme avec l’iPhone ? :p

  9. Dimic> Retourne pas le couteau dans la plaie. :D

  10. Vraiment très beau ! Je sens que je vais craquer ! ;)

  11. Apple avait l’habitude faire évoluer son design mais la pour moi ce que certains appelle un retour au source j’appel ça de la regression , le format de la génération précédente était tellement plus interessant…
    Bref comme quoi même Apple n’est pas à l’abris de erreurs du a sa volonté de perpétuer un phénomène de mode, à quand un vrai changement, à quand une vrai évolution?


Écrire un commentaire