Apple Magic Trackpad

Apple, Gadgets, High-tech · Par · 6 years

Tout comme pour les MacBook Pro, Apple offre désormais à ses ordinateurs les capacités du trackpad. Le Magic Trackpad, en aluminium, vient ainsi compléter la Magic Mouse, un accessoire multi-touch contrôlable du bout des doigts. Clic, défilement, balayage, pivotement : tout ce que vous faisiez avec votre Mac portable maintenant sur votre ordinateur de bureau ! Fonctionne sur piles, notamment avec le nouveau chargeur Apple. Prix : 70 €.

Partagez cet article !

6 réactions

  1. Commandé il y a 5 min ! Je le reçois jeudi, j’suis impatient ! =D

  2. Magnifique, j’achète! :)

  3. Produit très intéressant, mais est-ce qu’il peut réellement remplacer la souris ?

  4. Tout dépend de l’utilisation que tu fais de ton ordi, il serait mieux qu’une souris si tu viens pour les mail/internet/photo/musique et tout ça. Par contre, une souris serait préférable si tu utilises des logiciel un peu plus développé comme Photoshop, des logiciel 3D et tout et tout; et pour les jeux.
    Donc pour un utilisateur lambda ce genre de produit est parfait, pour un pro, ça sera un complément, voir un truc inutile. ^^

  5. Sympa.

  6. De toute manière pour les logiciels de créa, à partir d’une utilisation moyennement poussée, il faudra investir dans une tablette graphique.
    Est-ce que ca peu remplacer une souris ? A mon avis, oui, en grande partie, en tout cas je préfère largement utiliser le trackpad de mon macbook pro plutôt qu’une souris Microsoft, ce qui n’était pas le cas quand j’étais encore sous PC avec leur pad naze.


Écrire un commentaire