Apple Mac Pro

Apple, High-tech, Videos · Par · 3 years

Que l’on aime ou non son design, le nouveau Mac Pro d’Apple ne manque pas de faire réagir, tant par sa puissance phénoménale que son prix. Dévoilé en partie en juin dernier, il révèle finalement tout ce que l’on attendait d’un Mac haut de gamme, d’ailleurs fabriqué aux États-Unis. Avec ses deux cartes graphiques AMD FirePro D300 à 2 Go de VRAM chacune, 12 Go de DDR3, son quadricœur Xeon E5 à 3.7 GHz, et 256 Go de SSD, la configuration de base (vendue nue) enchantera les professionnels. À découvrir en photos et vidéos dans la suite de l’article… Prix : à partir de 2999 €.

Apple Mac Pro

Mac Pro photo

Mac Pro fans

Mac Pro inside

Mac Pro wallpaper

Mac Pro ports

Mac Pro motherboards

Partagez cet article !

10 réactions

  1. La seule révolution,la seule innovation d’Apple de ces dernières années.

    • Non quant même tu exagères Djibril ! Il y a eu plein d(‘autres innovations ces dernières années. Apple reste l’une des boîtes les plus innovantes du moment dans le domaine des nouvelles technologies : ipod, ipad, mac, écran rétina,… Apple tire les innovations du marché.

  2. La vrai révolution aurait été de mettre un CPU et des GPU pas obsolete à leurs sortie…

    on est sur du XEON 8 core maintenant.. et bi GPU ati… c’est pas vraiment the révolution…

    encore une bonne grosse bouze déjà en retard à sa sortie… signé Apple
    du matos vieux bien cher pour faire de la tune un max…

    je dis ça je dis rien… si vous avez envie de mettre de l’argent dans du matos pas vraiment à jour…

  3. Lesley Hinton

    Pour une installation ou une mise à niveau réussie de Mac OS X, le programme d’installation doit effectuer toutes les étapes indiquées dans l’article Résolution des problèmes d’installation de Mac OS X à partir d’un CD ou DVD .

  4. Franchement Apple fait des belles choses, du lourd, il ne faut pas dire qu’ils font que de la daub.

  5. Jean Jacques Guercio

    @7ro
    quel intérêt d’avoir les derniers CPU et GPU? ah oui, faire tourner Windaube!! L’important n’est pas ce que l’on a mais ce que l’on fait, je crois. Et je pense aussi que l’argent est une belle énergie, le jour où Windows cessera de prendre ses clients pour des béta testeurs, avec des systèmes d’exploitations aussi beaux que stable et tournés vers l’utilisateur, alors peut-être que je reviendrai chez eux. Mais tant que j’en ai les moyens, je bosse sur Apple parce que ça me fait gagner un fric dingue de ne pas avoir à m’occuper de l’entretient de ma machine, sans compter la fiabilité et l’ergonomie. En clair, le matériel Apple est fait pour ceux qui bossent, pas pour ceux qui “bricolent”. Eternel débat Windows-Mac…

  6. Même si c’est pour envoyer des emails ou faire du traitement de texte, je prends. Au delà de l’intérêt on peut juste avouer qu’il a la classe! Ce qui reste un bon argument si on compte pas trop ses sous…

  7. coque iphone 5c

    Je n’exagère pas,Apple nous ressort chaque 6 mois une mise à jour du dernier iPhone ou autres,rien de révolutionnaire si pour leur portefeuille peut être!

  8. urbanlocker.com

    Il est vrai jolie mais il faut Apple arrête avec ses prix exorbitants ! J’adore la marque à la pomme mais là, je pense que je vais me reconvertir vers un bon vieux PC

  9. beau jouet a ne pas acheter car gros souci avec !
    juste pour info,
    2 ans qu’apple ignore ces plus gros client. un gros probleme de Glitch et frame à l’export video avec Adobe Premiere Pro CC et Davinci Resolve 12 sur les machine ayant une carte graphique D700. ( jamais sur D500) mais apple ignore le problème et laisse les clients en galère!!

    https://forums.adobe.com/message/8382022#8382022


Écrire un commentaire