Apple iPhone 5 Liquidmetal

Apple, Design, Mobility · Par · 5 years

Une superbe coque Liquidmetal renfermant un Quad-Core A6 et un appareil photo de 10 mégapixels, le tout avec un écran de 4.5″ qui ferait disparaître le bouton d’accueil virtuel lors du passage en mode paysage ; en attendant l’annonce officielle d’Apple, ce concept d’iPhone 5 par NAK Studio laisse relativement rêveur. On appréciera son design plutôt réaliste qui change des traditionnels mockups, parfois bien plus extravagants (cf. cet article). À découvrir en photos dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

9 réactions

  1. Très jolie, bien réalisé et tout à fait censé :)

    Par contre le contour avec la même matière que les dos d’iPod c’est plutôt impossible à conserver intact.

  2. Je trouve qu’il est mal fini, pas du tout à la Apple. Et le design, s’il est joli, fait plus penser au style de LG…

  3. Si il n’y avait pas de pomme je dirais que ça pourrait être un smartphone sous windows phone ou android ..

  4. Super sympa. Comme dit plus haut je trouve aussi que certaines finissions sont pas top, surtout au niveau du bas et de l’oreillette. Sinon c’est class, ça il n’y a pas de doutes !

  5. Grégoire K

    Désolé de vous décevoir mais étant un grand fan d’Apple et de ses produits, je suis pas mal l’actualité concernant les nouveautés et notamment celles concernant le futur Iphone. J’ai trouvé un article très intéressant par le biais d’une application que j’utilise contredisant ainsi la rumeur d’une coque en liquidmétal. Les sources sont fiables car elles viennent de l’inventeur de ce même produit.

  6. Pas du tout réaliste! On parle d’apple là pas d’une daube samsung. Premièrement le bouton d’accueil ne sera pas virtuel ^^ mais cliquable et heureusement. Deuxièmement la sortie jack en haut au milieu : quel manque de gout . Et dernièrement, ça m’étonnerais pas que motorola ou autre perdant sorte un truc dans ce genre là dans les années qui viennent ;D

  7. parce que toi tu trouves apple fondamentalement meilleur, tout compartiment confondu, que samsung? et quand tu dis que “on parle d’apple là”, tu sous-entends quoi au juste? que c’est le modèle à adopter? ce qui se fait de mieux sur le marché? force est de constater, qu’après 2 ans de loyaux services à iPhone, je me suis tourné vers un Galaxy Note, on ne peut plus séduisante et satisfaisant. Inutile de te rappeler que ce n’est pas Apple qui sera un jour capable de canaliser tant de technologies à UN PRIX ABORDABLE. Apple vous endort avec ces campagnes de pub et ces slogans tapageurs, seuls les vrais connaisseurs comprendront.

    • tu as trop raison!! la seule force d’apple est justement d’endormir le cerveau des gens comme tu dis ces gadgets ce n’est que du marketing il n’y a strictement rien derrière!! c’est juste devenu une sorte de secte dans laquelle personnellement je ne rentrerais jamais! d’autant que pour le même prix voir carrément bien moins cher je peux avoir largement mieux! Après moi je suis triste pour tout ces gens qui s’imaginent avoir LE smartphone le plus génial de la terre alors que c’est bien loin d’être le cas!! bon sang!! on ne peut même pas mettre de fond d’écran animé sur un smartphone soit disant exceptionnel!! (pour ne citer que ça) Pour l’amour du ciel les gens ouvrez les yeux!!


Écrire un commentaire