Alcatel OT-V770 : glossy glossy !

High-tech, Mobility · Par · 9 years

Alcatel a récemment annoncé son tout nouveau portable, le OT-V770. Bien que, pour ma part, ce ne soit pas une référence en matière de téléphonie mobile, le dernier né de la société française Alcatel-Lucent se veut être un peu plus classe que les modèles existants. Le OT-V770 offre un tout petit appareil photo numérique de 1.3 millions de pixels, le streaming bluetooth, une fonction webcam, mais néanmoins tout cela dans seulement 10 millimètres d’épaisseur. Disponible en noir et gris à une date et un prix encore non communiqués. (via)

AlcatelOT_V770.jpg

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Mouais, il y a trois ans ça aurait été superbe, mais maintenant…

    Dommage que l’écran soit trop petit, et que la résolution de l’APN ne soit pas meilleur. Et puis les touches ça ne me convains pas. Par contre ce design à la place du my201-x de sagem (encore en vente…), ce serait pas mal.

    Après ça dépend du choix de la cours dans laquelle ils veulent jouer !

  2. C’est sûr que ça n’est pas un portable dernière génération, mais je pense qu’il a de quoi plaire au consommateur moyen. ;)

  3. Oui, mais ça dépendra quand même du prix, un consommateur moyen prendra le meilleur qualité / prix, et ne jugera pas que sur le design, et heureusement :) .

  4. Décidement, ils veulent tous copier l’iphone!


Écrire un commentaire